Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Le dernier nigaud qui m'a traité de zozo il a finit tout penaud dérivant seul sur un bateau au bord de l’eau sans menthe à l’eau aux abords de l’île de saint Malo mangeant des mikados
il y a un mois
Le dernier nigaud qui m'a traité de zozo il a finit tout penaud dérivant seul sur un bateau au bord de l’eau sans menthe à l’eau aux abords de l’île de saint Malo mangeant des mikados
Joue pas le chaud mon zigoto j'fais pas d'cadeaux aux p'tits bestiaux qui s'y croient trop
il y a un mois
Tu parles, ça fait deux ans que je la MP quotidiennement pour la photo
https://onche.org/topic/4[...]-l-administratrice-bordel
Des fois je toque chez elle et pour me remercier d'avoir fait 5 heures de routes elle se contente de me payer le taxi + chambre d'hotel
Des fois je toque chez elle et pour me remercier d'avoir fait 5 heures de routes elle se contente de me payer le taxi + chambre d'hotel

J'avais jamais vu ce petit son
Moi je l'ai ratée avant qu'elle parte aux cata
il y a un mois
J'avais jamais vu ce petit son
Ouais t'es pas le seul, je refait mon site pour y intégrer les quelques bricoles qui trainent sur Onche histoire de
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais t'es pas le seul, je refait mon site pour y intégrer les quelques bricoles qui trainent sur Onche histoire de
il y a un mois
Par contre je suis abonné à ta chaîne YT
Fini
T'aimes bien ? en signature
ahi je viens de percuter mais "le site officiel" bien les chevilles
il y a un mois
il y a un mois
Fini