Il t'a fait souffrir ? Tu as cru à son baratin ? 

Il a dit qu'on allait se marier et qu'on aurait 4 enfants
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu seras peut être la prochaine
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Frisoti
4h
il y a 4 heures
il les baise tellement fort quelle son en déficit calorique les pauvres femmes .
- huuuuuuum silence le king
- huuuuuuum silence le king
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Oui mais ça veut aussi dire qu'il les jette comme des merdes
et ça et ben c'est pas gentil
Absolument pas, c’est pas comme s’il était en couple avec elles. La relation est clair dès le début et il ne trompe personne en promettant la lune.
Si les femmes d’aujourd’hui sont incapables de garder les jambes fermés ce n’est pas la faute de Silence hein, si c’est pas lui ce sera un autre à sa place
Si les femmes d’aujourd’hui sont incapables de garder les jambes fermés ce n’est pas la faute de Silence hein, si c’est pas lui ce sera un autre à sa place
il y a 4 heures
Il a dit qu'on allait se marier et qu'on aurait 4 enfants
Il nous l'a tous dit mon pauvre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Absolument pas, c’est pas comme s’il était en couple avec elles. La relation est clair dès le début et il ne trompe personne en promettant la lune.
Merci khey pour tes paroles
il y a 4 heures
C'est le tour de France de la baise
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrisoti
4h
il y a 4 heures
247
Sur ce sujet0