InscriptionConnexion
il y a 14 jours
seulet pourquoi tu chantes pas une petite musique pour Cylène ,je suis sur que ça lui plaira
:jevaistemanger:
il y a 13 jours
tiens une autre dans le même genre.. vasi fonce!! www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x3tmdy4 Image

non j'te jure, je suis sur que ça pourrait marcher sur un malentendu
:risitas_gonfle:
il y a 13 jours
Oh non putain pas elle
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 13 jours
Oh non putain pas elle
tu vas lui bouffer sa putain de chatte le misogyblanc

Image
il y a 13 jours
tu vas lui bouffer sa putain de chatte le misogyblanc

Image
:singe_vener2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 13 jours
super sa dernière vidéo !! franchement Seulet je comprends pourquoi tu es amoureux ,c'est un avion de chasse notre Cycy!!
il y a 13 jours
seulet pourquoi tu chantes pas une petite musique pour Cylène ,je suis sur que ça lui plaira
:jevaistemanger:
Il l'a fait ...

Cylene lui a répondu ...

il y a 13 jours
super sa dernière vidéo !! franchement Seulet je comprends pourquoi tu es amoureux ,c'est un avion de chasse notre Cycy!!
La dose de maquillage et de filtres, sans rien elle ressemble à une goule
:peepoJVC:
Salarié.
il y a 13 jours
En Virtuel :

Image

To the Réel ...

:cache_sexe:
:Jesus_fap:
:dechirer:
:mickeysexe:

:Daenerys_laugh:
il y a 13 jours
@SciFi-HiFi, @Orkidea
:objection:
( Te sents pas visé )

C'est moi ou zoul qui t'as finalement coupé le siflet depuis tout ce temps ?

il y a 13 jours
En Virtuel :

Image

To the Réel ...

:cache_sexe:
:Jesus_fap:
:dechirer:
:mickeysexe:

je sais pas pourquoi il te dislike .. Aussi drole et intelligente qu'elle puisse être,elle même sait que la grande majorité qui disent vouloir la sauver en l'invitant à dormir chez eux veulent la démonter
:rachid_bave:
:jesus_pervers:
:Bruel_langue_charo:
.. et elle fait bien de refusé avec tous les cassos de ce pays, beaucoup prendrait la mouche et changerait de visage si elle refusait leurs avances
:edmund_kemper:
:Ted4:
GIF
il y a 13 jours
je sais pas pourquoi il te dislike .. Aussi drole et intelligente qu'elle puisse être,elle même sait que la grande majorité qui disent vouloir la sauver en l'invitant à dormir chez eux veulent la démonter
:rachid_bave:
:jesus_pervers:
:Bruel_langue_charo:
.. et elle fait bien de refusé avec tous les cassos de ce pays, beaucoup prendrait la mouche et changerait de visage si elle refusait leurs avances
:edmund_kemper:
:Ted4:
GIF
[...] je sais pas pourquoi il te dislike [...]

On ne sait pas non plus pourquoi il a coupé la Sono, notre si verbeux et feu prolifique @SciFi-HiFi ...
Ordres de la direction ?
il y a 13 jours
ShhFi-Hifi ...
il y a 13 jours
ouai arrête de te cacher @SciFi-HiFi tes commentaires nous manque .. Anti-Looser n'enquêtera plus sur toi et je te promets d'être bienveillant avec toi.. je te taquinais à l'époque !
:Rosibe:
il y a 12 jours
ShhFi-Hifi ...
pas compris
:Mouais_Jesus:
il y a 12 jours
[...] je sais pas pourquoi il te dislike [...]

On ne sait pas non plus pourquoi il a coupé la Sono, notre si verbeux et feu prolifique @SciFi-HiFi ...
Ordres de la direction ?
je sais pas !! bizarre...
:The_rock:
il y a 12 jours
En la voyant c'est évident qu'à aucun moment cette femme est clodo, c'est impossible. La propreté déjà, ensuite la manucure a 100 balles, les cheveux hyper bien fait nécessitant donc une douche et un lisseur donc de l'électricité, les habits bien propres donc nécessitant un lave linge. Bref, impossible
il y a 12 jours
Aya faut payer pour voir cette 2/10
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 12 jours
Il l'a fait ...

Cylene lui a répondu ...

Sympa ce son
:mouaisbof:
il y a 12 jours