InscriptionConnexion
Ça me rappelle les déclarations d'une développeuse qui s'est retrouvée avec 80 joueurs sur son jeu à public moderne day one
:janerire:
Il y a celui là aussi qui s'est fait descendre
Image
il y a 6 heures
Je remarque que c'est encore une rousse que Sony massacre :

Je pense que la gonzesse qui décide des protagonistes dans les jeux solo de Sony s'est fait cucked son homme par une superbe Rousse type Jia Lissa ahi
on dirait qu'elle a envie de chier
il y a 6 heures
Kratos qui pète un câble parce qu'il veut sa calorie
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
J'y crois pas aux boycotts, qu'ils soient de droite ou de gauche (Les LGBTQ++ voulaient boycotter Hogwart's Legacy ahi) ou alors ils ne peuvent avoir que de relatifs effets ...
Le joueur moyen n'est pas autant politisé, il gobe tout et n'importe quoi
Sauf que quand les joueurs de "droite" boycott le jeu en question fait un flop l'inverse n'est absolument pas vrais puisque l'audience est composée de personne qui ne joue même pas aux JV
:itsBeautiful:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 5 heures
Le modèle :
Image
Le modèle final réalisé par des dégénérés wokes :
Image
Ah ouais, quand même.

Le studio n'est pas californien pour rien.

:Synthwave:
Fan de Bungie
il y a 5 heures
Ou ça sera un boycott pur et simple ?

Pour ceux qui ont pas suivi on ne jouera plus avec Kratos mais avec un vagin ménoposé de +40 ans, Laufey
J'ai lu chicken
il y a 5 heures
Sauf que quand les joueurs de "droite" boycott le jeu en question fait un flop l'inverse n'est absolument pas vrais puisque l'audience est composée de personne qui ne joue même pas aux JV
Mon pote
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 heures
Je ne jouerai pas à Godemichet of War
:Slurpchat:
il y a 5 heures
Je ne crois pas une seconde que des JV comme Dragon Age : Veilguard ou Avowed ont bidé parce qu'ils étaient boycottés, leurs échecs respectifs sont globaux et objectifs
Ce sont des jeux moyens et des propositions qui n'intéressent pas grand monde

En revanche, des jeux qui devaient être boycottés, comme Ghost of Yotei ou Hades 2, ne l'ont pas été - alors que ce dernier coche beaucoup de cases du wokisme ou de l'intersectionnalité
Mais ils ont été bien mieux appréciés par les joueurs qui y ont joué, et le bouche à oreille a fait effet, aussi
il y a 5 heures
Le modèle :
Image
Le modèle final réalisé par des dégénérés wokes :
Image
Image
:Risitas_wtf:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 5 heures
:Chaditas2: