Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est bon il se réveille !! Ça va être intéressant
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBatmerde
5h
Les gifles qu'il met zverev aujourd'hui
Pas forcément + que avant ..
Juste l’autre est pas au niveau du tout
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
trop de coupure pubs je coupe le match
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Pas forcément + que avant ..
Ouai, d'ailleurs son tournoi est fraduleux, le seul joueur top 15 qu'il a rencontré c'était auger aliassime 4eme mondial, qui est absolument éclaté au sol sur terre battue ( il est même pas top 20 sur la surface)
+ Forfait de son compatriote éclaté en demi finale
+ Forfait de son compatriote éclaté en demi finale
il y a 5 heures
Le mec son meilleur résultat en grand chelem c'est quart de finale a wimbledon l'année dernière, et il se retrouve en finale par un putin de miracle
D'ailleurs il a affronté zverev l'année dernière sur rolland au 3eme tour, il s'est fait atomise 6-2, 7-6, 6-1
Et cette année il perd au premier tour a l'open d'australie, je sais pas comment il fait pour être 10eme mondial, le mec est un no name ultime
D'ailleurs il a affronté zverev l'année dernière sur rolland au 3eme tour, il s'est fait atomise 6-2, 7-6, 6-1
Et cette année il perd au premier tour a l'open d'australie, je sais pas comment il fait pour être 10eme mondial, le mec est un no name ultime
il y a 5 heures
Zverev qui gagne un GC c'est la FIN OFFICIELLE de l'âge d'or du tennis. L'aventure est finie. Faut changer de sport
il y a 5 heures
Oea
5h
Zverev qui gagne un GC c'est la FIN OFFICIELLE de l'âge d'or du tennis. L'aventure est finie. Faut changer de sport
Jamais eu un rolland garros avec un niveau aussi bas depuis 20 ans
il y a 5 heures
il y a 5 heures
C’est un match de premier tour …
Pire Roland Garros de l’histoire
Pire Roland Garros de l’histoire
Ceci il y a eu un probleme sur ce RG ça faisait longtemps
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOea
5h
Pourquoi ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 heures
Oea
5h
Renouvellement de génération en cours sans doute
il y a 5 heures
Batmerde
5h
Je te jure. Déçu de la fin du streak mais bon, c'était prévisible dès le début de l'ère Alcaraz / Sinner qu'ils n'auraient pas la régularité physique / médicale du big 3. Alcaraz surtout. Il a la capacité de finir à +20GC lui aussi mais son corps lui en empêchera
il y a 5 heures
Je te jure. Déçu de la fin du streak mais bon, c'était prévisible dès le début de l'ère Alcaraz / Sinner qu'ils n'auraient pas la régularité physique / médicale du big 3. Alcaraz surtout. Il a la capacité de finir à +20GC lui aussi mais son corps lui en empêchera
Ouai c'est ça, alcaraz ne va pas gagner plus de 15 GC, il va finir en chaise roulante, a son age c'est pas normal d'avoir autant de blessures
Et djoko est plus là pour ramasser les miettes, son niveau commence a être juste
Et djoko est plus là pour ramasser les miettes, son niveau commence a être juste
il y a 5 heures
Pourquoi ?
Non mais je pose la vraiment la question, expliquez moi svp.
il y a 5 heures
Pourquoi ?
Bah il est de la génération sacrifiée. Quand tu es né entre 85 et 2000 tu n'es pas censé gagner de GC à cause du big 3 puis en second lieu de leur remplacement par la nouvelle gen. Donc Zverev qui gagne c'est un signe que quelque chose n'a pas tourné rond, ce que ce RG confirme (n°1 et n°2 touchés physiquement, fin de carrière pour Djoko...). Autant lui filer directement sa coupe en chocolat
il y a 5 heures
Bah il est de la génération sacrifiée. Quand tu es né entre 85 et 2000 tu n'es pas censé gagner de GC à cause du big 3 puis en second lieu de leur remplacement par la nouvelle gen. Donc Zverev qui gagne c'est un signe que quelque chose n'a pas tourné rond, ce que ce RG confirme (n°1 et n°2 touchés physiquement, fin de carrière pour Djoko...). Autant lui filer directement sa coupe en chocolat
Bah c'est pas bien justement que l'hégémonie se termine ?
il y a 5 heures
Bon pendant qu'on parle cobolli commence a revenir
Mais bon l'année dernière il a été aussi au tie break 2eme jeu, on va avoir le meme scenario jpense
Mais bon l'année dernière il a été aussi au tie break 2eme jeu, on va avoir le meme scenario jpense
il y a 5 heures
Non mais je pose la vraiment la question, expliquez moi svp.
Les conditions ont été mauvaises mais tout de même d'avoir toujours djoko qui aurait pu gagner on sent pas de renouvellement on verra bien
il y a 5 heures
251
Sur ce sujet0