Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Continue à voter pour ta république comme un cuck du systeme et à pleurer que la démocratie ça marche pas
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes grosses salopes qui défendent les flics en disant qu'ils ne font que suivre les ordres me dégoûtent au plus haut point, encore plus que les flics
Les nazis aussi ne faisaient qu'obéir aux ordres
Le schizo qui viole et décapite une gamine aussi ne fait qu'obéir aux ordres qu'il entend dans sa tête
Le schizo qui viole et décapite une gamine aussi ne fait qu'obéir aux ordres qu'il entend dans sa tête
il y a 6 heures
Les grosses salopes qui défendent les flics en disant qu'ils ne font que suivre les ordres me dégoûtent au plus haut point, encore plus que les flics
Premier point Goldwin
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Premier point Goldwin
Évidemment, c'est le plus frappant
Contrairement à beaucoup ici, je pisse au cul des nazis qui ont détruit mon pays et qui sont responsables de la situation en Europe actuellement
C'est bien à cause d'eux que maintenant on doit dire oui à tout, ils ont traumatisé l'Europe
Contrairement à beaucoup ici, je pisse au cul des nazis qui ont détruit mon pays et qui sont responsables de la situation en Europe actuellement
C'est bien à cause d'eux que maintenant on doit dire oui à tout, ils ont traumatisé l'Europe
il y a 6 heures
T'as des blancs agressés par des africains policiers dans la video et t'arrives à dire ça t'es un malade mon pauvre
il y a 6 heures
Évidemment, c'est le plus frappant
Bah écoute, évite de parler des nazis à tord et à travers dans ce cas. On parle de la police nationale de ton pays, là, en 2026
il y a 6 heures
T'as des blancs agressés par des africains policiers dans la video et t'arrives à dire ça t'es un malade mon pauvre
LAISSEZ BRULER LES VIEUX
il y a 6 heures
ACAB, on emmerde la police ainsi que la gendarmerie et l’armée
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
250
Sur ce sujet0