Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On verra bien
Jamais compris comment un studio avec un tel melon si démesuré pouvait faire une conf avec 1 seul jeux dedans.
+ Version PS5 physique confirmée apparrement =>
https://infinity-area.com[...]nt-le-xbox-games-showcase
Jamais compris comment un studio avec un tel melon si démesuré pouvait faire une conf avec 1 seul jeux dedans.
+ Version PS5 physique confirmée apparrement =>
Perso je vois ca un peu comme les 20 minutes sur GoW a la fin de la conf sony l'autre jour . Bah la y'aura 20-30 minutes sur Gears à la fin de la conf Xbox , mais du coup au lieu d'englober ca dans la conf principale , ils la comptabilise à part
r/GearsOfWar
Publication Reddit
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGunnm
5h
ça va etre merdique non? toute les grosse cartouche on déja été annoncé
On verra bien khey.
Y’a forcément 2-3 trucs qui vont plaire à 2-3 kheys.
Y’a forcément 2-3 trucs qui vont plaire à 2-3 kheys.
il y a 5 heures
Perso je vois ca un peu comme les 20 minutes sur GoW a la fin de la conf sony l'autre jour . Bah la y'aura 20-30 minutes sur Gears à la fin de la conf Xbox , mais du coup au lieu d'englober ca dans la conf principale , ils la comptabilise à part
r/GearsOfWar
Publication Reddit
Mouai, ok pourquoi pas.
il y a 5 heures
Je vais regarder le live de JVOne pour vraiment baiser mon cerveau, comme l'année dernière
il y a 5 heures
Je vais regarder le live de JVOne pour vraiment baiser mon cerveau, comme l'année dernière
Ils sont sympa eux mais un peu aigris en vrai.
il y a 4 heures
Ils sont sympa eux mais un peu aigris en vrai.
Oui c'est vrai, il faut regarder avec parcimonie. Ils ont recruté d'autres types de ce que j'ai vu, mais je n'ai pas encore regardé
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrésennnnnnnt
il y a 2 heures
248
Sur ce sujet0