Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFantasio
1 mois
Toutes ces vidéos où on voit des points bouger en 144p, j'ai du mal.
faut les backer avec les temoignages
au pire voit ca comme une reconstitution
de toutes facons aujourd hui on truc n importe quelle video , donc discerner le vrai du faux
au pire voit ca comme une reconstitution
de toutes facons aujourd hui on truc n importe quelle video , donc discerner le vrai du faux
il y a 25 jours
Une bonne partie des observations aux usa doit être des vols d’essais de blacks programs
Ils vont pas de donner des détails
Ils vont pas de donner des détails
tout est écris dans la bible
il y a 25 jours

YouTube
Vidéo YouTubeÇa été filmé où ? Par qui ? Comment ? À quelle date et heure précise ? À quelle distance ?
Quels réglages de la caméra (infrarouge, radio, vitesse, optique de l'objectif, zoom numérique, capteurs) ? Comment sont faits les ralentis ?
Aucun contexte.
Il faudrait que chaque vidéo soit lié au témoignage des personnes présentes + que des experts en aéronautique nous expliquent les manœuvres, vitesse etc. en comparant avec les appareils et connaissances actuels.
En l'état, je ne comprends absolument rien à ce que je vois.
#club-ufo
Oui mais tu ne parle pas d'Epstein pendant ce temps
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 25 jours
Comme beaucoup disent ici, le sujet est traité au premier degré par ceux qui en parlent, pas de profondeur du pourquoi on nous montre ça, y a t il un but derrière ça ou le font ils vraiment innocemment après en avoir fait des tonnes sur le sujet que ce soit par les films ou autres 

il y a 25 jours
Ils voudraient vraiment qu'on croie aux ET, chaud quand même ils ont vraiment aucun respect pour nous. Faut dire qu'on en mérite pas vu comme on est cons
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 25 jours
Seugondaire
25j
Ils voudraient vraiment qu'on croie aux ET, chaud quand même ils ont vraiment aucun respect pour nous. Faut dire qu'on en mérite pas vu comme on est cons
Les E.T. existent, c'est statistiquement obligatoire
Après, à voir s'ils respectent la directive première de non-ingérence dans le développement des civilisations primitives
Les vidéos officielles du gouvernement ce sont juste des OVNIS, techniquement ça peut être n'importe quoi
Et en lisant l'ensemble des messages sur ce topic je pense que les onchois ont raison, c'est pour faire diversion.
Après, à voir s'ils respectent la directive première de non-ingérence dans le développement des civilisations primitives
Les vidéos officielles du gouvernement ce sont juste des OVNIS, techniquement ça peut être n'importe quoi
Et en lisant l'ensemble des messages sur ce topic je pense que les onchois ont raison, c'est pour faire diversion.
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 23 jours
Les E.T. existent, c'est statistiquement obligatoire
Annunakied
il y a 23 jours

YouTube
Vidéo YouTubeÇa été filmé où ? Par qui ? Comment ? À quelle date et heure précise ? À quelle distance ?
Quels réglages de la caméra (infrarouge, radio, vitesse, optique de l'objectif, zoom numérique, capteurs) ? Comment sont faits les ralentis ?
Aucun contexte.
Il faudrait que chaque vidéo soit lié au témoignage des personnes présentes + que des experts en aéronautique nous expliquent les manœuvres, vitesse etc. en comparant avec les appareils et connaissances actuels.
En l'état, je ne comprends absolument rien à ce que je vois.
#club-ufo
Aucun
il y a 23 jours
Annunakied
Anciens-astronauted
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 23 jours
224
Sur ce sujet0