InscriptionConnexion
Te faire croire que leur système de surveillance a des failles
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 25 jours
Fantasio
Fantasio
1 mois
Toutes ces vidéos où on voit des points bouger en 144p, j'ai du mal.
:Mouais_Jesus:
faut les backer avec les temoignages
au pire voit ca comme une reconstitution
de toutes facons aujourd hui on truc n importe quelle video , donc discerner le vrai du faux
:zahi:
il y a 25 jours
Une bonne partie des observations aux usa doit être des vols d’essais de blacks programs
:risitas_ahi:

Ils vont pas de donner des détails
:risitas_ahi:
tout est écris dans la bible
:la_denree:
il y a 25 jours

Ça été filmé où ? Par qui ? Comment ? À quelle date et heure précise ? À quelle distance ?

Quels réglages de la caméra (infrarouge, radio, vitesse, optique de l'objectif, zoom numérique, capteurs) ? Comment sont faits les ralentis ?

Aucun contexte.

Il faudrait que chaque vidéo soit lié au témoignage des personnes présentes + que des experts en aéronautique nous expliquent les manœuvres, vitesse etc. en comparant avec les appareils et connaissances actuels.

En l'état, je ne comprends absolument rien à ce que je vois.

#club-ufo
:Glorp:
Oui mais tu ne parle pas d'Epstein pendant ce temps
:Delormeaufou_zoom_1:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 25 jours
Comme beaucoup disent ici, le sujet est traité au premier degré par ceux qui en parlent, pas de profondeur du pourquoi on nous montre ça, y a t il un but derrière ça ou le font ils vraiment innocemment après en avoir fait des tonnes sur le sujet que ce soit par les films ou autres
GIF
il y a 25 jours
Ils voudraient vraiment qu'on croie aux ET, chaud quand même ils ont vraiment aucun respect pour nous. Faut dire qu'on en mérite pas vu comme on est cons
:risitroll_main:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 25 jours
Ils voudraient vraiment qu'on croie aux ET, chaud quand même ils ont vraiment aucun respect pour nous. Faut dire qu'on en mérite pas vu comme on est cons
:risitroll_main:
Les E.T. existent, c'est statistiquement obligatoire
:mouaislunettes:

Après, à voir s'ils respectent la directive première de non-ingérence dans le développement des civilisations primitives
:StarCat:

Les vidéos officielles du gouvernement ce sont juste des OVNIS, techniquement ça peut être n'importe quoi
:risi_calme:

Et en lisant l'ensemble des messages sur ce topic je pense que les onchois ont raison, c'est pour faire diversion.
:Chat_jesus:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 23 jours
Les E.T. existent, c'est statistiquement obligatoire
:mouaislunettes:

Après, à voir s'ils respectent la directive première de non-ingérence dans le développement des civilisations primitives
:StarCat:

Les vidéos officielles du gouvernement ce sont juste des OVNIS, techniquement ça peut être n'importe quoi
:risi_calme:

Et en lisant l'ensemble des messages sur ce topic je pense que les onchois ont raison, c'est pour faire diversion.
:Chat_jesus:
Annunakied
:Chat_sumo_danse:
il y a 23 jours

Ça été filmé où ? Par qui ? Comment ? À quelle date et heure précise ? À quelle distance ?

Quels réglages de la caméra (infrarouge, radio, vitesse, optique de l'objectif, zoom numérique, capteurs) ? Comment sont faits les ralentis ?

Aucun contexte.

Il faudrait que chaque vidéo soit lié au témoignage des personnes présentes + que des experts en aéronautique nous expliquent les manœuvres, vitesse etc. en comparant avec les appareils et connaissances actuels.

En l'état, je ne comprends absolument rien à ce que je vois.

#club-ufo
:Glorp:
Aucun
:moustachu:
il y a 23 jours
Annunakied
:Chat_sumo_danse:
Anciens-astronauted
:chat_kali_yuga:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 23 jours