Créer un compteSe connecter
alors qu'on aurait pu choisir un loup ou un requin jsp image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1622153018-1-1wl5nv11.png
il y a 4 mois
Parce que pays de cucks.
il y a 4 mois
Il symbolisme l'éveil spirituel, la fierté et la combativité
:miaous_dealer:
il y a 4 mois
Pendant l'Antiquité, les Romains désignaient les Gaulois par le mot latin "Gallus", qui signifiait à la fois "Gaulois" et "coq". Ce jeu de mots s'est concrétisé par l'utilisation du coq pour représenter le Gaulois de manière symbolique. D'abord moqueur, le coq est peu à peu devenu un symbole de fierté et de courage.
:Alice_ah_bon:
il y a 4 mois
Parce ce que c'est trop stylé
GIF
il y a 4 mois
consonnance avec cuck
:face_risitas:
Salarié.
il y a 4 mois
Ça vient d'un jeu de mots romain parait-il
:misakiporte:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Mon père disait toujours que le coq est le seul animal à continuer de chanter même avec les pieds dans la merde, j'aime bien l'idée
rondelle ?
il y a 4 mois
Parcequ'on a des big cock
:Mark_Gene_Malaise:
il y a 4 mois
Pendant l'Antiquité, les Romains désignaient les Gaulois par le mot latin "Gallus", qui signifiait à la fois "Gaulois" et "coq". Ce jeu de mots s'est concrétisé par l'utilisation du coq pour représenter le Gaulois de manière symbolique. D'abord moqueur, le coq est peu à peu devenu un symbole de fierté et de courage.

Ça vient d'un jeu de mots romain parait-il

vous savez beaucoup de choses image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1543084341-mina-slurp.png
il y a 4 mois
Parce qu'il est fier igo
Le noble art
il y a 4 mois
Mon père disait toujours que le coq est le seul animal à continuer de chanter même avec les pieds dans la merde, j'aime bien l'idée
Ça vient de Coluche
:coluche_pouffe:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 4 mois
DjoLopez
DjoLopez
4 mois
Ça vient de Coluche
:coluche_pouffe:
Ah bah ça m'étonne pas c'était un boucleur
:Delormeaufou_zoom:
rondelle ?
il y a 4 mois
d'où l'expression "fier comme un coq"
:toad_ananas_86:
il y a 4 mois
Ah bah ça m'étonne pas c'était un boucleur
:Delormeaufou_zoom:

Ça vient de ce sketch (2 min 26)
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 4 mois
Y'avait une vidéo de Oleg de Normandie sur le sujet, elle est goldée.
:sc88lunettes:
Arvi
il y a 4 mois