InscriptionConnexion
:Nesta_serieux:
il y a 2 mois
Ce n'est pas une maladie
:mante_fleur:
il y a 2 mois
:MarioNon:
il y a 2 mois
Minerve
Minerve
2 mois
Ce n'est pas une maladie
Bah si
il y a 2 mois
Minerve
Minerve
2 mois
Ce n'est pas une maladie
:phoquetournesol:
il y a 2 mois
Sûrement, mais la recherche a été abandonnée
:Mouais_Jesus:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 mois
Brennus
Brennus
2 mois
Sûrement, mais la recherche a été abandonnée
:Mouais_Jesus:
Terrible
il y a 2 mois
Mon frère
:Abeillonche:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
Non
il y a 2 mois
Minerve
Minerve
2 mois
Ce n'est pas une maladie
c'est un trouble psychiatrique de la sexualité
il y a 2 mois
Mes copines et moi on t’allume celestin
:jungg:
il y a 2 mois
Il est écrit que sans possibilité de transmission le parasite meurt. Si c'était le cas aucun puceau ne pourrait être homosexuel
Quia nominor leo
il y a 2 mois
Kanata
Kanata
2 mois
Une déviance, peut être, mais certainement pas une maladie.
:clown_emo:
il y a 2 mois
Il est écrit que sans possibilité de transmission le parasite meurt. Si c'était le cas aucun puceau ne pourrait être homosexuel
Un autre mec avait rajouté le truc de Alex Jones sur la flotte qui rend les grenouilles gay, mais je ne le trouve pas
il y a 2 mois
J'aime bien l'hypothèse
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 2 mois
Un autre mec avait rajouté le truc de Alex Jones sur la flotte qui rend les grenouilles gay, mais je ne le trouve pas
ça me paraît tout de même assez superficiel et peu crédible. Les homosexuels ont toujours été rependu sur toute la surface du globe, actif ou non. Que ce soit un parasite pourquoi pas, mais dans ce cas c'est un parasite qui ne peut pas mourir naturellement au sein de son hôte, ni subit d'altération de son état, et qui peut exister sous tous les climats.
Quia nominor leo
il y a 2 mois
Il suffirait que faire du conditionnement hormonal pour que le corps sécrète naturellement des hormones du désir dès qu'il voit une belle personne du genre opposé et du cortisol dès qu'il voit une personne du même sexe, et on n'aurait plus d'homosexuel
:Olivierzoom:
il y a 2 mois
ça me paraît tout de même assez superficiel et peu crédible. Les homosexuels ont toujours été rependu sur toute la surface du globe, actif ou non. Que ce soit un parasite pourquoi pas, mais dans ce cas c'est un parasite qui ne peut pas mourir naturellement au sein de son hôte, ni subit d'altération de son état, et qui peut exister sous tous les climats.
J’avais également lu une hypothèse concernant la production hormonale durant la grossesse, lorsque la mere est stressée ou subit un déséquilibre dans la production hormonale, il y a des chances que ça affecte la sexualité future du gamin

J’imagine que c’est plurifactoriel ?
il y a 2 mois