Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
GrostasThunberg
1 mois
@french_report78 sur X
Un de plus
La gauche encore plus fracturée
Un miliardaire, chef d'entreprise, le Trump français
Le redresseur économique de Maduro
Fracture de rien du tout c'est Mélenchon et les autres clown
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune idée, toutefois depuis la commission d'enquête il est partout et il essaye de s'inscrire comme le candidat de gauche légitime qui combat la droite en volant la vedette à Melenchon.
ça promet sincèrement dans les mois à venir
ça promet sincèrement dans les mois à venir
Sauf que personne veut voter pour un banquier surtout après Macron
il y a un mois
C'est la même composition sociologique ces deux partis les prolos avec les immigrés en plus chez LFI, ça me parait compliqué au vu de cet état que les deux passent il y aura un des deux (et lfi avec le vote hallogène a plus de chance qu'on le pense même si ça reste en dessous) contre le candidat du système, ça va se refermer au fur et à mesure au centre gauche droite sur une candidature unique; en tout cas je vois pas les élites laisser faire LFI RN au second tour elles vont intervenir
il y a un mois
Christophe
1 mois
La gauche a Pigasse, la droite a Michel-Edouard Leclerc, tu votes qui ?
T'as oublié la droite Bolloré
il y a un mois
C'est la même composition sociologique ces deux partis les prolos avec les immigrés en plus chez LFI, ça me parait compliqué au vu de cet état que les deux passent il y aura un des deux (et lfi avec le vote hallogène a plus de chance qu'on le pense même si ça reste en dessous) contre le candidat du système, ça va se refermer au fur et à mesure au centre gauche droite sur une candidature unique; en tout cas je vois pas les élites laisser faire LFI RN au second tour elles vont intervenir
T'as pas vu que Jordan a fait des dîner avec des milliardaire, le choix est rn plutôt que lfi
il y a un mois
T'as pas vu que Jordan a fait des dîner avec des milliardaire, le choix est rn plutôt que lfi
C'est certain LFI est devenu un repoussoir pour tous les milliardaires c'est pour ça que pigasse se positionne
il y a un mois
Christophe
1 mois
La gauche a Pigasse, la droite a Michel-Edouard Leclerc, tu votes qui ?
Il est de gauche leclerc il me semble
il y a un mois
C'est certain LFI est devenu un repoussoir pour tous les milliardaires c'est pour ça que pigasse se positionne
Sauf qu'il a pas compris que la gauche veut pas d'un Banquier juste son pognon pas sa candidature
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf qu'il a pas compris que la gauche veut pas d'un Banquier juste son pognon pas sa candidature
Oui je pense pas que son ptit jeu fonctionne mais ça va faire moins de voix pour lfi c'est un peu le but et il a une force de frappe conséquente médiatiquement faut pas le nier non plus
il y a un mois
Il est de gauche leclerc il me semble
La gauche macroniste
il y a un mois
Oui je pense pas que son ptit jeu fonctionne mais ça va faire moins de voix pour lfi c'est un peu le but et il a une force de frappe conséquente médiatiquement faut pas le nier non plus
Ça fera rien du tout à cause de la peur du rn les gens vont voter pour le candidat le mieux placé donc il va bider
il y a un mois
La gauche macroniste
Je vois pas trop la différence macron ps lfi c'est un peu pareil dans le fond
il y a un mois
Je vois pas trop la différence macron ps lfi c'est un peu pareil dans le fond
Pas du tout
Enfin ps macroniste peu de différence
il y a un mois
Pas du tout
T'as un espèce de bloc central énorme on pourrait rajouter LR ou même le RN maintenant il y a pas de parti anti systeme comme les médias le répètent
il y a un mois
T'as un espèce de bloc central énorme on pourrait rajouter LR ou même le RN maintenant il y a pas de parti anti systeme comme les médias le répètent
Oui c'est pour ça que Mélenchon est l'ennemi numéro 1
il y a un mois
Je sais pas trop car macron n'a eu que du soutien médiatique ils ont recruté quelques demeurés militants de fac à la con et ça a suffit mine de rien
il y a un mois
Réponse des puissant ?
Tu parles des mec qui chialent des qu'on veut les taxer ?
Tu parles des mec qui chialent des qu'on veut les taxer ?
il y a un mois
Oui c'est pour ça que Mélenchon est l'ennemi numéro 1
Tout est dans l'histoire qu'il serait potentiellement antisémite ce qui est faux ou on a loupé un épisode de ce qui se passe en interne chez eux, alors oui chez les militants halogènes à LFI ça existe mais ils en ont pas autant qu'on pense, la différence qu'on a vu aux municipales les populations d'origine étrangère commencent à voter
il y a un mois
230
Sur ce sujet0