Hier J’ai fais 2h de muscu + 1-2h de marche
Pourquoi faire de la muscu si tu manges que dalle, faut bien les nourrires tes muscules sinon c'est comme essayer de gonfler un pneu crevé
A que coucou
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi faire de la muscu si tu manges que dalle, faut bien les nourrires tes muscules sinon c'est comme essayer de gonfler un pneu crevé
Ouais mais en ce moment j'ai la flemme de manger c'est comme ça
il y a 5 heures
Ouais mais en ce moment j'ai la flemme de manger c'est comme ça
Je suppose qu'il faudrait au minima prendre des trucs full prot alors
C'est pas le moment d'être vegan
A que coucou
il y a 5 heures
Je suppose qu'il faudrait au minima prendre des trucs full prot alors
C'est quasiment l'entièreté de mon alimentation
il y a 5 heures
C'est quasiment l'entièreté de mon alimentation
Quelle taille / shape ? j'suis curieux
A que coucou
il y a 5 heures
Quelle taille / shape ? j'suis curieux
1m78 66kg en ce moment
il y a 4 heures
1m78 66kg en ce moment
On est à peu prêt pareil quand je picole pas. Et avec ton régime + sport t'es skinny fat ou sec ?
A que coucou
il y a 4 heures
On est à peu prêt pareil quand je picole pas. Et avec ton régime + sport t'es skinny fat ou sec ?
Sec
il y a 4 heures
Sec
Cool, j'ai toujours picolé + masse glucide le soir j'aimerai bien arrêter d'être gras même maigre.
Tu peux m'expliquer comment tu bouffe en général + sport ?
A que coucou
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCool, j'ai toujours picolé + masse glucide le soir j'aimerai bien arrêter d'être gras même maigre.
J’ai jamais été très friant de glucide donc c'est assez simple pour moi mais je mange principalement de la viande, des oeufs, du fromage, je bois 1l de lait par jour
Éviter le transformé, même si je craque toujours un peu
Pour la muscu je fais du upper/lower tout simplement + marche si il fait beau, mais j’aimerai me mettre à un vrai sport selon comment ma vie évolue dans les mois qui viennent
Pour la muscu je fais du upper/lower tout simplement + marche si il fait beau, mais j’aimerai me mettre à un vrai sport selon comment ma vie évolue dans les mois qui viennent
il y a 4 heures
Après la picole pareil, c'est pas trop mon truc hors soirée avec des potes donc je suis pas embêté par ça
il y a 4 heures
J’ai jamais été très friant de glucide donc c'est assez simple pour moi mais je mange principalement de la viande, des oeufs, du fromage, je bois 1l de lait par jour
Du upper / lower ?
Ouais donc tu pense que c'est surtout les glucide surtout le soir + picoles qui me nique la gueule. C'est cool alors c'est ce que j'avais compris et réglé
Ahi +15 kilos en 6 mois à tourné à l'éthanol comme une bagnole qui m'ont réveillé. J'ai hâte d'être dans 6/10 mois voir la différence
Ouais donc tu pense que c'est surtout les glucide surtout le soir + picoles qui me nique la gueule. C'est cool alors c'est ce que j'avais compris et réglé
Ahi +15 kilos en 6 mois à tourné à l'éthanol comme une bagnole qui m'ont réveillé. J'ai hâte d'être dans 6/10 mois voir la différence
A que coucou
il y a 4 heures
Du upper / lower ?
Haut du corps/bas du corps
Ouais si tu picoles régulièrement y a pas de mystère, c'est le truc central à régler, au delà du physique, pour la santé tout ça
Ouais si tu picoles régulièrement y a pas de mystère, c'est le truc central à régler, au delà du physique, pour la santé tout ça
il y a 4 heures
Haut du corps/bas du corps
J'ai oublié de te demander ton nombres de séances par semaines + comment tu les composes okaou
A que coucou
il y a 4 heures
J'ai oublié de te demander ton nombres de séances par semaines + comment tu les composes okaou
Bas/haut/repos, si je suis pas en forme je rajoute du repos
Après la composition ça dépend des gens et des objectifs
Après la composition ça dépend des gens et des objectifs
il y a 4 heures
215
Sur ce sujet0