InscriptionConnexion
Je suis fétichiste des mains, et je regrette de pas avoir photographier les mains des caissières,pharmaciennes , ect

Si je prends discrètement une petite photo de leur mains j'ai le droit ou pas ?
Jazzy Bazz
il y a 7 heures
Je suis fétichiste des mains, et je regrette de pas avoir photographier les mains des caissières,pharmaciennes , ect

non kira yoshikage
:cortex:
:chadcel:
il y a 7 heures
la chance tu vois les mains tout le temps

moi c'est les feets ont les vois jamais
:Dubitatif2:

mais sinon non tu n'as pas le droit ça rentre dans le droit a l'image
:gilbert:
il y a 6 heures

Oui c'est dur de pas bander parfois, quand je vois des belles mains je deviens totalement zinzolax je focus à fond sur les mains

L'intelligence artificielle me dit que j'ai pas le droit de les photographier je comprends pas
:(
pourtant c'est pas son visage c'est juste ses mains
je comprends pas pourquoi l'IA me dit que j'ai pas le droit
Jazzy Bazz
il y a 6 heures
Je risque quoi si je prends en photo discrètement leurs mains ?
Jazzy Bazz
il y a 6 heures
Oui c'est dur de pas bander parfois, quand je vois des belles mains je deviens totalement zinzolax je focus à fond sur les mains

L'intelligence artificielle me dit que j'ai pas le droit de les photographier je comprends pas
pourtant c'est pas son visage c'est juste ses mains
je comprends pas pourquoi l'IA me dit que j'ai pas le droit
Le droit à l'image ça couvre toutes les parties de son corps et même sa voix , si tu te fait choper tu risques amande et surcis
il y a 6 heures
Après le wiki feet l'op va nous créé le wiki hand !
:igoENTdoigt:
Image
il y a 6 heures
Après le wiki feet l'op va nous créé le wiki hand !
:igoENTdoigt:
Oui je pourrais bien créer le wiki hand ahi
Jazzy Bazz
il y a 6 heures

Je crois que si tu prends une photo d'un autre truc et qu'il y a une fille avec des mains sur la photo, que c'est dans un relevé publique et sur la photo ne sera pas publier c'est bon
:Chamite:

Par exemple toi prends les photos de tes courses au moment où elle la caissière les fait passer devant le scan et "par hasard" sa main se retrouve sur le photo c'est bon
:chat_limite_bebe:
il y a 6 heures
Tu leurs demande si c'est juste les mains elles vont pas dire non je pense
:risinoeud:
il y a 6 heures

Deviens podologue
:ok_jcvd_detoure:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 6 heures
Je crois que si tu prends une photo d'un autre truc et qu'il y a une fille avec des mains sur la photo, que c'est dans un relevé publique et sur la photo ne sera pas publier c'est bon

Par exemple toi prends les photos de tes courses au moment où elle la caissière les fait passer devant le scan et "par hasard" sa main se retrouve sur le photo c'est bon
oui mais dans un tribunal le contexte et l'intention joue beaucoup , si l'op a 150 photo de mains de caissière "par hasard" ça va passer moyen
:jevaistemanger:
il y a 6 heures
Deviens podologue
:ok_jcvd_detoure:
pour voir des mycoses de vieux
:vomi:

Réflexologie a la limite
:Chaditas2:
il y a 6 heures
oui mais dans un tribunal le contexte et l'intention joue beaucoup , si l'op a 150 photo de mains de caissière "par hasard" ça va passer moyen
:jevaistemanger:
Faut que quand c'est un caissier ou une caissière avec des mains moche il prenne une photo de ses courses sans main comme ça il dit qu'il a juste un toc de faire les photos de courses
après ça fait beaucoup de hasard quand même
il y a 6 heures
Faut que quand c'est un caissier ou une caissière avec des mains moche il prenne une photo de ses courses sans main comme ça il dit qu'il a juste un toc de faire les photos de courses
l'op qui a 1TO photo de mains, avec des photo imprimer avec des cumshut

"non mais c'est un toc votre honneur"
:Kira_handadept:
il y a 6 heures

Jazzy Bazz
il y a 6 heures
Je risque quoi si je prends en photo discrètement leurs mains ?
fait pas ça p'tit pervers
:ChatRequin:
il y a 6 heures
Je photographie mes courses, les bancs publics, les barres de métro, les boutons de feu rouge, les poignées de porte,…

C'est complètement par hasard s'il y a une main à chaque fois
:Larry:
🛌
il y a 6 heures
Lit
Lit
6h
Je photographie mes courses, les bancs publics, les barres de métro, les boutons de feu rouge, les poignées de porte,…

C'est complètement par hasard s'il y a une main à chaque fois
:Larry:
:rire:
Jazzy Bazz
il y a 6 heures

Comment vous voulez vous sentir bien moralement en vous laissant aller à vos déviances
:abasourdi_sunglasses:
il y a 6 heures