Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
Le judaïsme est formel, il est interdit de mélanger le lait et la viande rendant impossible la consommation de burger
Mais les juifs ont trouvé une parade
Suffit de remplacer la viande par de la synthétique ou végétal
Ou remplacer le fromage par du synthétique ou du végétal
Viande + fromage végétal = jewish
Viande végétal + fromage = jewish
Viande + fromage = goy
Si les règles sont respectées, pas besoin de sacrifier un poulet pour expier ses péchés
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour eux c'est respecter ce genre de règles qui va les sauver de l'enfer par contre bombarder des enfants y'a aucun problème
il y a 8 heures
Sont graves quand même
Ça me casserait les couilles si j'étais né juif, toutes leurs conneries de règles à la con
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 8 heures
Grolutes
8h
Sont graves quand même
Ça me casserait les couilles si j'étais né juif, toutes leurs conneries de règles à la con
Le pire c'est qu'à leur niveau ils peuvent outrepasser ces règles ça changera rien a leur avenir dans l'au delà Ahi
Ils sont exactement comme nos chances pour la France qui font le ramadan alors qu'ils volent et cassent et un million de trucs, c'est pas la peine d'y aller a la mosquée
Ils sont exactement comme nos chances pour la France qui font le ramadan alors qu'ils volent et cassent et un million de trucs, c'est pas la peine d'y aller a la mosquée
il y a 8 heures
"Suffit de remplacer la viande par de la synthétique ou végétal
Ou remplacer le fromage par du synthétique ou du végétal "
Bah du coup ça n'est ni de la viande ni du fromage
Ou remplacer le fromage par du synthétique ou du végétal "
Bah du coup ça n'est ni de la viande ni du fromage
A chaque problème sa solution
il y a 8 heures
Le pire c'est qu'à leur niveau ils peuvent outrepasser ces règles ça changera rien a leur avenir dans l'au delà Ahi
Ça vaut pour toutes les religions de toutes façons. Mais là, aller savoir s'il y a du lait mélangé avec la viande, et comment la viande a été abbatue etc. pffffffffff Casse couille
il y a 8 heures
Ça vaut pour toutes les religions de toutes façons. Mais là, aller savoir s'il y a du lait mélangé avec la viande, et comment la viande a été abbatue etc. pffffffffff Casse couille
Le christianisme est plutôt cohérent, on a les 7 péchés capitaux c'est simple
il y a 8 heures
Le christianisme est plutôt cohérent, on a les 7 péchés capitaux c'est simple
Il y a quand même le vendredi saint, mais ça reste soft en comparaison
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrolutes
8h
Sont graves quand même
Mais t'aurais un boulot assuré dans les médias ou le cinéma en branlant rien du tout
il y a 8 heures-PEMT
Grolutes
8h
Sont graves quand même
Juifs, muzz
Vaudrait mieux qu'on reste entre chrétiens c'est mieux
Beaucoup moins d'interdits
il y a 8 heures-PEMT
Juifs, muzz
Exactement, qu'ils se barrent dans leur pays de merde
il y a 8 heures
J'ai faim
il y a 8 heures
il y a 8 heures-PEMT
On serait tellement bien entre européens
On n'aurait même pas connu de dégénération du continent via le wokisme etc, on vivrait tellement mieux
il y a 8 heures
Juifs, muzz
Autant cesser l'abrahamisme tout court, y'en a marre de ces religions du désert qui viennent nous gonfler et nous imposer leur vision du monde
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 8 heures
Pour eux c'est respecter ce genre de règles qui va les sauver de l'enfer par contre bombarder des enfants y'a aucun problème
Comme les "musulmans" qui mettent fes coups de cut et agresse des gens mais qui pensent que si ils mangent pas de porc ça va.
il y a 8 heures
On n'aurait même pas connu de dégénération du continent via le wokisme etc, on vivrait tellement mieux
Ça on ne sait pas vu que ça vient de chez les amerlockes
il y a 7 heures
218
Sur ce sujet0