InscriptionConnexion
Pourquoi vous faites pas d'enfants ?
:Dexter_autisme:
il y a 11 heures
Si j'avais l'assurance qu'ils puissent grandir dans un monde apaisé et qu'ils aient un avenir...
:yuichance:

Et puis un mec aussi
:triste_pleure:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 11 heures
Pour pas nourrir la Bête
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 11 heures
Je suis célibataire et un enfant c'est beaucoup de responsabilités, je me sens pas prêt
:plink_bigger:
il y a 11 heures
J'ai un pote qui est devenu père. Son regard est éteint depuis. C'est moche
:risitriste:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 11 heures
l'homme blanc est le seul a avoir tout a perdre et rien a gagner dans ce monde gyno-negro-centré
il y a 11 heures
Il faut un vagin pour ca
:YooARacaille:
il y a 11 heures
l'homme blanc est le seul a avoir tout a perdre et rien a gagner dans ce monde gyno-negro-centré
Pourquoi les femmes humilient l'homme blanc et préfère le noir / arabe ?
:LARMES_DE_CHOFA:
il y a 10 heures
Parce qu'ils ont la décence de souhaiter une situation stable avant de faire des enfants
il y a 10 heures
Bordel combien de réponses de golems à la suite sur ce topic, ça sent les sans couille
Image
il y a 10 heures
Faire un enfant c'est renoncer aux loisirs pour n'avoir que le travail. Une fois que tu as un enfant ta hiérarchie peut te faire du chantage.

Sachant qui plus est que tu n'as toi mêmz eu ni enfance, ni adolescence.

Quand on est blanc, on n'a jamais le loisir d'être jeune. On est responsabilisé très tôt. On doit avoir des résultats. On doit avoir un comportement moral. On doit penser à l'avenir, être réaliste. Mais ! Sans avoir le droit non plus de caresser l'espoir de devenir libre une fois adulte.

Passé les 25 ans, après cet interminable cauchemard de la scolarité carcérale (parfois poursuivie jusque dans la famille), on goûte enfin à un doux poison :

La relative liberté pourvue par l'argent et le temps libre.

Et on a BEAUCOUP à rattrapper
:ok:

Au point que même la chatte, les gonzesses qui te travaillaient à 15 ans, tu mets ça de côté. Tu peux enfin te developper personellement. Apprendre des choses intéressantes, voyager, devenir BG, accéder à la santé, à la forme physique.

Quand je compare ma forme physique à 33 ans, et ma vitalité, mon entrain, à celui que j'avais à 15 ans ... À 15 ans j'étais un papy dépressif à côté de maintenant
:rire:
j'ai jamais été gros mais j'étais plus gras à 15 ans que maintenant
Même ma libido est supérieure (bon pas aussi élevée qu'à 13 ans par contre là j'avais la bite en feu).

---

Voilà je dis pas que c'est une excuse

Je dis que c'est une explication

Les chads hyperboréens doivent faire des dizaines d'enfants pur race, et souvent, eux n'ont même pas l'excuse d'une VDM puisqu'ils ont de fait eu des enfances et adolescences de qualité, pas vécues dans la contrainte et la maladie

Mais pour les blancs médiocres ou nuls, comme moi, la raison c'est ça.

Pas d'enfance, pas d'adolescence, une santé précaire (généralement pour des raisons inacceptables mais bref) et donc un énorme retard psycho-affectif

Franchement, ceux qui font des gosses, c'est très facile d'éviter ça il faut juste faire gaffe à l'alimentation pour éviter les maladies de civilisation (ça peut ruiner une enfance) et éviter d'éduquer vos gosses comme des robots, c'est pas bien compliqué
Je suis Seugondaire.
il y a 10 heures
Car les blanches préfèrent se mettre avec des bounegres
:chat_requin:
il y a 10 heures
Non elles préfèrent l'homme blanc. Mais riche, le nanti. Celui qui est sûr de lui-même et dominateur.

Pas le prolo brisé atteint d'anxiété sociale avec un ancrage pourri.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 heures
Tu es un caucasien Arnaud
:Hagrid1:
il y a 10 heures
Faire un enfant c'est renoncer aux loisirs pour n'avoir que le travail. Une fois que tu as un enfant ta hiérarchie peut te faire du chantage.

Sachant qui plus est que tu n'as toi mêmz eu ni enfance, ni adolescence.

Quand on est blanc, on n'a jamais le loisir d'être jeune. On est responsabilisé très tôt. On doit avoir des résultats. On doit avoir un comportement moral. On doit penser à l'avenir, être réaliste. Mais ! Sans avoir le droit non plus de caresser l'espoir de devenir libre une fois adulte.

Passé les 25 ans, après cet interminable cauchemard de la scolarité carcérale (parfois poursuivie jusque dans la famille), on goûte enfin à un doux poison :

La relative liberté pourvue par l'argent et le temps libre.

Et on a BEAUCOUP à rattrapper

Au point que même la chatte, les gonzesses qui te travaillaient à 15 ans, tu mets ça de côté. Tu peux enfin te developper personellement. Apprendre des choses intéressantes, voyager, devenir BG, accéder à la santé, à la forme physique.

Quand je compare ma forme physique à 33 ans, et ma vitalité, mon entrain, à celui que j'avais à 15 ans ... À 15 ans j'étais un papy dépressif à côté de maintenant
j'ai jamais été gros mais j'étais plus gras à 15 ans que maintenant
Même ma libido est supérieure (bon pas aussi élevée qu'à 13 ans par contre là j'avais la bite en feu).

---

Voilà je dis pas que c'est une excuse

Je dis que c'est une explication

Les chads hyperboréens doivent faire des dizaines d'enfants pur race, et souvent, eux n'ont même pas l'excuse d'une VDM puisqu'ils ont de fait eu des enfances et adolescences de qualité, pas vécues dans la contrainte et la maladie

Mais pour les blancs médiocres ou nuls, comme moi, la raison c'est ça.

Pas d'enfance, pas d'adolescence, une santé précaire (généralement pour des raisons inacceptables mais bref) et donc un énorme retard psycho-affectif

Franchement, ceux qui font des gosses, c'est très facile d'éviter ça il faut juste faire gaffe à l'alimentation pour éviter les maladies de civilisation (ça peut ruiner une enfance) et éviter d'éduquer vos gosses comme des robots, c'est pas bien compliqué
"oui mais si au lycée les arabes et noirs baisaient et pas nous c'est parce qu'on misait sur le futur afin de marier magalie"

Y a des blancs qui baisent jeunes et font des enfants plus tard sans problème et ils sont pas toujours des chads
il y a 10 heures
"oui mais si au lycée les arabes et noirs baisaient et pas nous c'est parce qu'on misait sur le futur afin de marier magalie"

Y a des blancs qui baisent jeunes et font des enfants plus tard sans problème et ils sont pas toujours des chads
De quoi tu parles ? Les noirs et les arabes après le collège tu les vois plus.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 heures
De quoi tu parles ? Les noirs et les arabes après le collège tu les vois plus.
Ouais ouais par contre arrêtes de te trouver des excuses j'avais un pote blanc au lycée il baisait au max carrément on faisait des défis si on arrive à baiser telle ou telle meuf

Le mec a jamais redoublé, avait sa vie en marche, taff et est en pleine forme physique jusqu'à maintenant

Arrête de trouver des excuses
il y a 10 heures
Parce qu'ils ont la décence de souhaiter une situation stable avant de faire des enfants
Et comme ils ne font pas d’enfants, ils se disent qu’ils ont le temps pour se stabiliser et donc ne trouvent jamais la stabilité pour faire un enfant. S’ils arrivent un jour à être stables, ils ne voudront plus d’enfants pour casser leur construction
:angry:

Boucle sans fin, un premier enfant ça se fait avant d’être soi même construit
Tout vient à point à qui profite le crime.
il y a 10 heures
Et comme ils ne font pas d’enfants, ils se disent qu’ils ont le temps pour se stabiliser et donc ne trouvent jamais la stabilité pour faire un enfant. S’ils arrivent un jour à être stables, ils ne voudront plus d’enfants pour casser leur construction

Boucle sans fin, un premier enfant ça se fait avant d’être soi même construit
Un premier enfant ça se fait quand tu peux l'assumer financièrement et que tu peux lui offrir un toit et tout ce dont il a besoin. Néanmoins le marché du travail étant de plus en plus difficile et l'accès à la propriété aussi il est de plus en plus difficile pour des gens responsables qui ne comptent pas uniquement sur des aides sociales de fonder une famille surtout avec les relations interpersonnelles qui sont de plus en plus compliquées. Et la société actuelle pousse de plus en plus à l'individualisme.
il y a 10 heures
Non elles préfèrent l'homme blanc. Mais riche, le nanti. Celui qui est sûr de lui-même et dominateur.

Pas le prolo brisé atteint d'anxiété sociale avec un ancrage pourri.
Ça existe pas un blanc dominant

La peau blanche est pas dominante, c'est pour ça que les blancs qui baisent le plus sont les bronzés genre les italiens

Sexuellement c'est les mélaninés qui baisent le plus (à part les indiens pakis tout ça) désolé clé

Les seuls blancs qui attirent sexuellement c'est les italiens albanais turcs arméniens portugais tout ce délire là et peut-être les français du sud qui ressemblent à des italiens
il y a 10 heures