InscriptionConnexion
Ça existe pas un blanc dominant
:LARMES_DE_CHOFA:

La peau blanche est pas dominante, c'est pour ça que les blancs qui baisent le plus sont les bronzés genre les italiens

Sexuellement c'est les mélaninés qui baisent le plus (à part les indiens pakis tout ça) désolé clé

Les seuls blancs qui attirent sexuellement c'est les italiens albanais turcs arméniens portugais tout ce délire là et peut-être les français du sud qui ressemblent à des italiens
Tu mélanges tout. En plus de mentir, tu ne maîtrises pas les notions que tu manipules.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 heures
Si j'avais l'assurance qu'ils puissent grandir dans un monde apaisé et qu'ils aient un avenir...
:yuichance:

Et puis un mec aussi
:triste_pleure:
T'as pas de vagin clé, un mec te servirait à rien.
:red_pill:
il y a 7 heures
Ça existe pas un blanc dominant

La peau blanche est pas dominante, c'est pour ça que les blancs qui baisent le plus sont les bronzés genre les italiens

Sexuellement c'est les mélaninés qui baisent le plus (à part les indiens pakis tout ça) désolé clé

Les seuls blancs qui attirent sexuellement c'est les italiens albanais turcs arméniens portugais tout ce délire là et peut-être les français du sud qui ressemblent à des italiens
T'es matrixé de ouf igo.
:rire_coreene:

Tout ce qui compte pour une femme c'est la largeur d'épaules, la taille et 22cm. Balek de la couleur de peau.
:rire_coreene:
il y a 7 heures
Pourquoi vous faites pas d'enfants ?
:Dexter_autisme:
J'en ai 2 de 2 femmes différentes , je fais quoi maintenant..
GIF
il y a 7 heures
Mais personne pour bannir ce putain de sale bougnoule de merde?
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 7 heures
Si j'avais l'assurance qu'ils puissent grandir dans un monde apaisé et qu'ils aient un avenir...
:yuichance:

Et puis un mec aussi
:triste_pleure:
On est envahis de kheyettes là
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 heures
J'ai essayé d'en faire tout seul, c'est pas facile
:risi_sad:
il y a 7 heures