Les RE sont cool en vrai, j'ai encore en tête la scène dans le 3 ou 4 avec le tir de fusil à pompe glissé
Oui les premiers j'ai de très bon souvenirs
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa série Black Summer
ça a l'air d'être sacrément nul, l'histoire d'une mère et sa fille
j'irais voir en dépit de merci
il y a 5 heures
TWD j'ai la haine j'ai arrêté a une saison random genre 6
Ils avaient la possibilité d'éxplorer 1001 scénarios super intéressant et c'est toujours la même boucle
les gontils contre le méchant vraiment trop méchant local
Et les reboots ils font exactement le même scénario bordel de
Montrez nous des survivants a la campagne, des explorateurs, le début de la catastrophe, des gens isolés dans des endroits a huits clos
Mais non 22 saisons sur le gontil qui tue les méchonts
au final les zombies c'est 5% de la série
Ils avaient la possibilité d'éxplorer 1001 scénarios super intéressant et c'est toujours la même boucle
les gontils contre le méchant vraiment trop méchant local
Et les reboots ils font exactement le même scénario bordel de
Montrez nous des survivants a la campagne, des explorateurs, le début de la catastrophe, des gens isolés dans des endroits a huits clos
Mais non 22 saisons sur le gontil qui tue les méchonts
au final les zombies c'est 5% de la série
Y'a le spin off avec Daryl en France, je sais pas si t'as regardé
il y a 5 heures
Sinon Fear The Walking Dead c'est bien aussi en vrai, le début en tout cas est très cool
il y a 5 heures
ça a l'air d'être sacrément nul, l'histoire d'une mère et sa fille
À l'époque j'avais bien aimé la saison 1 et c'est pas le souvenir que j'ai de la série
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 5 heures
Y'a le spin off avec Daryl en France, je sais pas si t'as regardé
Non mais tu me chauffes a jeté un coup d'oeil, t'as aimé ?
J'ai arreté TWD justement au début de fear the walking dead, j'ai vu la saison 1 et j'ai vu que sur la saison 2 ils repartaient sur la même boucle et j'ai lâché
J'ai arreté TWD justement au début de fear the walking dead, j'ai vu la saison 1 et j'ai vu que sur la saison 2 ils repartaient sur la même boucle et j'ai lâché
il y a 5 heures
À l'époque j'avais bien aimé la saison 1 et c'est pas le souvenir que j'ai de la série
ok à voir alors
il y a 5 heures
Non mais tu me chauffes a jeté un coup d'oeil, t'as aimé ?
J'avoue que j'ai pas terminé la série
J'ai dû regarder deux épisodes, mais y'a une saison 2 donc j'imagine que la 1 est cool
Edit : y'a même 3 saisons, c'est toujours en production
J'ai dû regarder deux épisodes, mais y'a une saison 2 donc j'imagine que la 1 est cool
Edit : y'a même 3 saisons, c'est toujours en production
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais tu me chauffes a jeté un coup d'oeil, t'as aimé ?
C'est toujours les gentils contre les méchants mais c'est sympa un peu de nouveauté avec la France
il y a 5 heures
128
Sur ce sujet0