InscriptionConnexion
on a pas besoin de tout connaître
:purer3:
Si. Une synthèse est nécessaire pour permettre à l'humanité de sortir de cette torpeur nihiliste d'usurier. Ces films précis ne sont pas " indispensables " j'imagine, mais notre humanité utilise l'esthétique pour crier sa douleur alors autant l'écouter. Et cela permet d'illustrer les vies concernées plutôt que de faire de bêtes études statistiques sur la prostitution ou la drogue.
:Regard_jugement:
il y a 7 heures
Si. Une synthèse est nécessaire pour permettre à l'humanité de sortir de cette torpeur nihiliste d'usurier. Ces films précis ne sont pas " indispensables " j'imagine, mais notre humanité utilise l'esthétique pour crier sa douleur alors autant l'écouter. Et cela permet d'illustrer les vies concernées plutôt que de faire de bêtes études statistiques sur la prostitution ou la drogue.
:Regard_jugement:
ta pas tort
:namek:
:chadcel:
il y a 7 heures
Synopsis
:ChatGrogu:
:

Lilya, 16 ans, vit dans une banlieue triste, quelque part en ex-Union soviétique. Elle rêve d'une vie meilleure. Sa mère vient de partir aux États-Unis avec son compagnon. Lilya espère les rejoindre, mais ne reçoit ni nouvelles ni argent. Il devient bientôt clair qu'elle a été abandonnée. Son seul ami est un garçon de 11 ans, Volodya. Ils traînent ensemble dans les rues et s'inventent des histoires pour que la vie soit plus belle. Mais un jour, Lilya tombe amoureuse d'Andreï, qui lui demande de le suivre en Suède pour commencer une nouvelle vie à deux…

Spoil TOUT LE FILM

Une fille qui à une mère qui part en Amérique avec son homme en la laissant seule, va devoir vivre dans un taudis, va avoir une réputation de pute à cause de l'une de ses potes, elle ne reçoit aucune lettre de sa mère, littéralement abandonné alors qu'elle n'a que 16 ans, elle reçoit une lettre des services sociaux pour dire que sa mère rejette son rôle de tutrice et que ça n'a jamais été une fille voulu, n'ayant plus rien pour se payer à manger elle va finalement réellement se prostituer, ensuite se faire violer par d'ancienne fréquentation à elle, elle à l'espoir de partir avec un garçon en Suède pour échapper à cette merde mais il s'avère que c'était qu'un mac qui faisait passer une fille russe en Suède pour qu'elle Soit sans défense, enfin en gros séquestration, viole, prostitution, elle s'échappe, et se suicide

Bordel
:test_anton:

Je le regarderait malgré le big spoil
:OSS_stunning:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 7 heures
@Vanille
J'ai pas encore vu le film mais avec ton spoil j'ai bien saisi de quel genre de film il s'agit

Et c'est ma cam de fou

Je te conseillerais bien trois réalisateur :
Andreï Zviaguintsev
Gaspar Noé
Michael Noer

Hésite pas, y'as du bon
:Sean_Strickland_UFC:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 6 heures
On vit très bien sans l'avoir vu
:style:
il y a 6 heures
@Vanille
J'ai pas encore vu le film mais avec ton spoil j'ai bien saisi de quel genre de film il s'agit

Et c'est ma cam de fou

Je te conseillerais bien trois réalisateur :
Andreï Zviaguintsev
Gaspar Noé
Michael Noer

Hésite pas, y'as du bon
:Sean_Strickland_UFC:
Mercii khey, j'ai entendu parler du premier réalisateur, je regarderai ça
:grogu:

Tu m'en diras des nouvelles quand tu l'as vue
il y a une heure
Synopsis
:

Lilya, 16 ans, vit dans une banlieue triste, quelque part en ex-Union soviétique. Elle rêve d'une vie meilleure. Sa mère vient de partir aux États-Unis avec son compagnon. Lilya espère les rejoindre, mais ne reçoit ni nouvelles ni argent. Il devient bientôt clair qu'elle a été abandonnée. Son seul ami est un garçon de 11 ans, Volodya. Ils traînent ensemble dans les rues et s'inventent des histoires pour que la vie soit plus belle. Mais un jour, Lilya tombe amoureuse d'Andreï, qui lui demande de le suivre en Suède pour commencer une nouvelle vie à deux…

Spoil TOUT LE FILM

Une fille qui à une mère qui part en Amérique avec son homme en la laissant seule, va devoir vivre dans un taudis, va avoir une réputation de pute à cause de l'une de ses potes, elle ne reçoit aucune lettre de sa mère, littéralement abandonné alors qu'elle n'a que 16 ans, elle reçoit une lettre des services sociaux pour dire que sa mère rejette son rôle de tutrice et que ça n'a jamais été une fille voulu, n'ayant plus rien pour se payer à manger elle va finalement réellement se prostituer, ensuite se faire violer par d'ancienne fréquentation à elle, elle à l'espoir de partir avec un garçon en Suède pour échapper à cette merde mais il s'avère que c'était qu'un mac qui faisait passer une fille russe en Suède pour qu'elle Soit sans défense, enfin en gros séquestration, viole, prostitution, elle s'échappe, et se suicide

T'as spoil tout le film con
:deg:

Mais chaud
:triste:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a une heure
T'as spoil tout le film con
:deg:

Mais chaud
:triste:
Bordel les kheys j'ai écrit spoil
il y a une heure
Je l'ai vu il est très bien et dérangeant
il y a une heure
Bordel les kheys j'ai écrit spoil
T'aurais pu faire plus court sans détailler tout le film
:Chaditas2:

Après je m'en fiche des spoils honnêtement. Ça ne m'empêche pas de voir un film
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a une heure

Synopsis
:

Spoil TOUT LE FILM

J'ai modifié mon post pour vous, il y à plus à se plaindre
il y a une heure
Je l'ai vu il est très bien et dérangeant
il y a une heure
+ le côté petit budget russe ça donne un charme

Le "fantôme" du gamin avec les ailes d'ange en plastiques du aldi
:sele:
il y a une heure

Tu vas le regarder ?
il y a une heure
+ le côté petit budget russe ça donne un charme

Le "fantôme" du gamin avec les ailes d'ange en plastiques du aldi
:sele:
Oui je suis entièrement d'accord et c'est pour ça que je l'ai regardé aussi, pour voir une Russie dépressif et blazé un peu pixelisé

Ceci le réalisateur intégre bien ses choses
il y a une heure