InscriptionConnexion
zinc et crème DS exfoliante
Le Christ est Dieu
il y a 6 heures
Je suis une meuf
:Purer:
il y a 6 heures
Du savon, une fois par jour
:Mouais_Jesus:

Toi connaître ?
:stupefait:
Non
:mizreveil:
il y a 6 heures
Rien
:ronaldozaru:
il y a 6 heures
je te dis pas pcq sinon tu vas copier
:sele:
Je met de la graisse de boeuf genre celle pour les frites c'est bon comme ça ça te va ?
il y a 6 heures
Je suis une meuf
t’as de la chance car si t’etais un mec je t’aurais insulté pour la creme solaire
Son inquiétude portait sur demain ; il est mort cette nuit
il y a 6 heures
Je suis une meuf
Tu crois tromper qui avec ton traitement sous hrt ?
:chouffin_cote_droit:
Le bougna d'air 👊💨
il y a 6 heures
Je met de la graisse de boeuf genre celle pour les frites c'est bon comme ça ça te va ?
il y a 6 heures
t’as de la chance car si t’etais un mec je t’aurais insulté pour la creme solaire
C’est plus important que la crème hydratante pourtant sur le long terme
il y a 6 heures
Tu crois tromper qui avec ton traitement sous hrt ?
:chouffin_cote_droit:
Oula je déteste les travelos
il y a 6 heures
De la cyprine, quand je peux...
:risin-shape:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 6 heures
tes ancetres travaillaient dehors toute la journée et ils ne se mettaient pas de creme solaire de laboratoire avec des produits de synthese pour se « proteger » de ce qui fait la vie sur terre
il y a 6 heures
tes ancetres travaillaient dehors toute la journée et ils ne se mettaient pas de creme solaire de laboratoire avec des produits de synthese pour se « proteger » de ce qui fait la vie sur terre
Oui on a tous vu ces tiktoks mot pour mot n’empêche que sans je me retrouve avec des vaisseaux sanguins endommagés par les UV et mes ancêtres finissaient en raisin sec à 50 ans
:valide:
il y a 6 heures
Persoent rien
:mizreveil:
pareil je suis pas pd
:miaou:

il y a 6 heures
Persoent je me protège du soleil en sortant pas je bronze uniquement à la lueur du PC et j'ai une peau de bébé
il y a 6 heures
Tu as combien d'amis ?

Tu sors de chez toi combien de fois par semaine ?

Ton age + taille + poids ?
:miaou:

il y a 6 heures
Savon surgras, en bloc ou en gel douche. Quelle magnifique découverte le savon surgras, utilisez en, votre peau sera nourrie
:oui:

Hetiaxil en détranspirant sous les bras.

Et une fois toutes les deux semaines une exfoliation de la peau avec un gel douche exfoliant, la peau est toute propre, mais vraiment propre, réinitialisée, et si douce également
:ok:
il y a 6 heures
Oui on a tous vu ces tiktoks mot pour mot n’empêche que sans je me retrouve avec des vaisseaux sanguins endommagés par les UV et mes ancêtres finissaient en raisin sec à 50 ans
:valide:
chacun sa méthode ecoute…
il y a 6 heures
Persoent je me protège du soleil en sortant pas je bronze uniquement à la lueur du PC et j'ai une peau de bébé
j’en doute pas misere
il y a 6 heures
Tu as combien d'amis ?

Tu sors de chez toi combien de fois par semaine ?

Ton age + taille + poids ?
Simp
il y a 6 heures