InscriptionConnexion
il y a 2 mois
Sa femme peut vraiment pas se le blairer le moins du monde
:chouette:
il y a 2 mois
Bah normal elle va pas kiffer un pedo
:risikenny:
Image Image
il y a 2 mois
E-SHIN
E-SHIN
2 mois
Bah normal elle va pas kiffer un pedo
:risikenny:
Je peux pas me le blairer non plus par contre je pense pas qu'il soit pedo
:Regard_jugement:
il y a 2 mois
Ulti
Ulti
2 mois
Je peux pas me le blairer non plus par contre je pense pas qu'il soit pedo
Si frère, il l'est
:chatouiller_le_pylone:
il y a 2 mois
GamerMaid
GamerMaid
2 mois
Si frère, il l'est
:chatouiller_le_pylone:
Preuve ?
il y a 2 mois
Ulti
Ulti
2 mois
Preuve ?
Il était très pote avec Epstein avant sa première arrestation. Dans ce genre de milieu, quelles sont les chances que ce soit une connexion dû au hasard ?
il y a 2 mois
GamerMaid
GamerMaid
2 mois
Il était très pote avec Epstein avant sa première arrestation. Dans ce genre de milieu, quelles sont les chances que ce soit une connexion dû au hasard ?
Preuve qu'il était pote avec ce monstre?
il y a un mois
Même si c'est loin d'être ma tasse de thé, t'a la page wiki si tu veux :
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_Trump_et_Jeffrey_Epstein

Plus : c'est ce qui est ressorti il y a quelques mois quand des documents ont été censuré sous prétexte de détruire " des doublons " dans une affaire de plainte pour AS à l'encontre de Trump. Tu verras que les liens sont étaient très étroits.
il y a un mois
GamerMaid
GamerMaid
2 mois
Les deux sont des milliardaires
GIF
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a un mois
GamerMaid
GamerMaid
2 mois
Tump a été le premier a dénoncer Epstein quand a commencer à partir en couille devant lui et a agresser la fille d'un mec dans une de ses résidences.

T'es juste de gauche et tu fais ta propagande mensongère.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Tump a été le premier a dénoncer Epstein quand a commencer à partir en couille devant lui et a agresser la fille d'un mec dans une de ses résidences.

T'es juste de gauche et tu fais ta propagande mensongère.
1 - Je m'en tape royal de la gauche franc mac
2 - Non, ce sont des sources que tu peux trouver facilement
il y a un mois
GamerMaid
GamerMaid
1 mois
1 - Je m'en tape royal de la gauche franc mac
2 - Non, ce sont des sources que tu peux trouver facilement
Toutes les enquêtes du DOJ ont conclue que Trump n'a pas participé à des activités illégales avec Epstein.

Tu fais un sophisme de crime par association.
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Toutes les enquêtes du DOJ ont conclue que Trump n'a pas participé à des activités illégales avec Epstein.

Tu fais un sophisme de crime par association.
Clé, Ils étaient potes à Palm Beach. Tu sais ce qu'est ce machin ? Tu connais tout le scandale Iran-Contra et les liens avec Tsahal ? Non, on est pas pote par hasard avec ce genre de loustics.

Je t'assures que je m'en tape complètement de Trump lui même, de toute façon bien au delà de tout ça c'est un vendu aux mondialistes, il n'y a cas voir la liste de ses donateurs et tout ce qui tourne autour des Loubavitch.

Je n'ai pas tellement besoin de convaincre qui que ce soit ici, la vérité est en train de doucement sortir de l'ombre de toute façon et je t'assure clé que je n'ai aucune animosité envers ses supporters. Pour être franc je m'en fiche complètement.

il y a un mois
GamerMaid
GamerMaid
1 mois
Clé, Ils étaient potes à Palm Beach. Tu sais ce qu'est ce machin ? Tu connais tout le scandale Iran-Contra et les liens avec Tsahal ? Non, on est pas pote par hasard avec ce genre de loustics.

Je t'assures que je m'en tape complètement de Trump lui même, de toute façon bien au delà de tout ça c'est un vendu aux mondialistes, il n'y a cas voir la liste de ses donateurs et tout ce qui tourne autour des Loubavitch.

Je n'ai pas tellement besoin de convaincre qui que ce soit ici, la vérité est en train de doucement sortir de l'ombre de toute façon et je t'assure clé que je n'ai aucune animosité envers ses supporters. Pour être franc je m'en fiche complètement.

Le DOJ > Un no name sur Onche.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Sucer une vieille louloute et finir dans une cage dorée
:mdrjoint:

Limite je la plains.
il y a un mois
Le DOJ > Un no name sur Onche.
Frère fais tes recherches plutôt que de chercher à faire un argument d'autorité.
:Rohyoonseo_moue:
il y a un mois
GamerMaid
GamerMaid
1 mois
Frère fais tes recherches plutôt que de chercher à faire un argument d'autorité.
:Rohyoonseo_moue:
Y'a aucune preuve accablant Trump, tu fais du crime par association,...
Des gens connaissaient Marc Dutroux et pourtant n'avaient rien à voir avec ses crimes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois