InscriptionConnexion
C'est juste toi qui est désagréable le déchet ambulant. T'arrives, tu rabaisses, on n'a pas envie de parler a un mec comme toi.

Mais comme t'es un bronze t'es sûrement juste là pour emmerder les autres. Tu dois être une loque IRL
ouais j'suis une loque, aucun pb, Dieu ne m'a pas donné le talent de programmer un site ou un forum pour me voir demander la validation auprès de bouffons nazis et/ou aigris onchois
:badass:
Vainqueur de la Seconde Guerre Mondiale
:native_gaul:
il y a 8 heures
je crois que le vrai chef d'oeuvre c'est mort à crédit
et Londres
:Zidane_gros_fdp:
il y a 8 heures
Cocasse d'associer Voyage au bout de la nuit au nazisme alors que l'oeuvre est profondément antimilitariste, antipatriotique, anticolonial, anarchiste, cynique souvent (c'est vrai aussi) et prolétarien.
il y a 8 heures
Cocasse d'associer Voyage au bout de la nuit au nazisme alors que l'oeuvre est profondément antimilitariste, antipatriotique, anticolonial, anarchiste, cynique souvent (c'est vrai aussi) et prolétarien.
tu sais pas lire
:simpson:
Vainqueur de la Seconde Guerre Mondiale
:native_gaul:
il y a 8 heures
ouais j'suis une loque, aucun pb, Dieu ne m'a pas donné le talent de programmer un site ou un forum pour me voir demander la validation auprès de bouffons nazis et/ou aigris onchois
:badass:
Tu t'enfonces.
:rire:
Le Christ est Dieu
il y a 8 heures
Et surtout incroyablement touchante dans sa capacité à te faire ressentir de façon si limpide la stupidité du moutonnier capable de trucider ses frères sans la moindre hésitation juste avant de voir lui même sa vie être détruite.
:Rohyoonseo_boudeuse:
il y a 7 heures
tu sais pas lire
:simpson:
Tu n'as pas lu Voyage, ou bien tu n'as jamais essayé de le lire.
:noel:
il y a 7 heures
Tu n'as pas lu Voyage, ou bien tu n'as jamais essayé de le lire.
Ne le feed pas, regarde son historique de message et tu verra qu'il passe juste son temps a ragebait, insulter, mépriser et en prime cracher sur la France et les Français.

C'est sûrement un lycéen dans sa piaule qui poste sur son compte troll pour se sentir pousser des couilles (ou un adulte et alors là c'est chaud)
:Mouais_Jesus:
Le Christ est Dieu
il y a 7 heures
Et surtout incroyablement touchante dans sa capacité à te faire ressentir de façon si limpide la stupidité du moutonnier capable de trucider ses frères sans la moindre hésitation juste avant de voir lui même sa vie être détruite.
:Rohyoonseo_boudeuse:
Oui c'est toujours comme ça avec Céline, les émotions et le style ne font qu'un, la symbiose est parfaite, je sais pas comment décrire proprement mais tu vois le truc
il y a 7 heures