Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi
C'est faux toi c'est le carnaval de rio des tétons chorizo
il y a 4 mois
Mal ent
Je suis désolé pour toi clé
Quand je ne vais vraiment pas bien je m'oublie dans la musique et quand j'ai le temps et l'énergie j'ai droit aux arbres et aux oiseaux.
Ca ne change rien mais ça apaise.
Quand je ne vais vraiment pas bien je m'oublie dans la musique et quand j'ai le temps et l'énergie j'ai droit aux arbres et aux oiseaux.
il y a 4 mois
Je suis désolé pour toi clé
Ca ne change rien mais ça apaise.
Je hais les arbres et les oiseaux et ma musique pue la merde
il y a 4 mois
C'est faux toi c'est le carnaval de rio des tétons chorizo
Non
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 mois
Toutes
Arrête, je suis un thon moi, je suis hors catégorie
il y a 4 mois
Arrête, je suis un thon moi, je suis hors catégorie
Je suis sûr que non puisque je t'ai déjà vu faire des irl ça veut dire que tu as assez confiance en ton physique pour ça
il y a 4 mois
Je suis sûr que non puisque je t'ai déjà vu faire des irl ça veut dire que tu as assez confiance en ton physique pour ça
Ça n'a rien à voir
il y a 4 mois