InscriptionConnexion
J'ai l'impression que les routes sont mal foutus trop de panneaux de signalisation la règle de la priorité a droite pas logique, des dos d'âne tout les 10m

Non franchement c'est un enfer
il y a 9 heures
J'aime bien conduire moi, j'en ai même fais mon métier.

Mais ouais trop de radars, de ralentisseurs et de traines culs.

Tu perds du fric et des poids à la moindre inattention et tu te tasse le dos sans arrêt en ville
:Chat_orange:

Édit: dis comme ça on pourrait croire que j'aime conduire vite mais nan, c'est juste chiant.
Joyeux Noël
:noelonche:
il y a 8 heures
J'aime bien conduire moi, j'en ai même fais mon métier.

Mais ouais trop de radars, de ralentisseurs et de traines culs.

Tu perds du fric et des poids à la moindre inattention et tu te tasse le dos sans arrêt en ville
:Chat_orange:

Édit: dis comme ça on pourrait croire que j'aime conduire vite mais nan, c'est juste chiant.
Comment tu peut aimer conduire en ville ?
il y a 8 heures
Comment tu peut aimer conduire en ville ?
Je ne parle pas de la ville le ahi
:sick:
Joyeux Noël
:noelonche:
il y a 8 heures
France
il y a 8 heures
J'ai l'impression que les routes sont mal foutus trop de panneaux de signalisation la règle de la priorité a droite pas logique, des dos d'âne tout les 10m

Non franchement c'est un enfer
Si ce n’était que ça….

- les normes antipollution à la con
- le downsizing des moteurs ( puretoc
:jpp:
) + fiabilité en baisse
- les limitations / radars
- les frais ( assurances, entretien, essence, péages, stationnement…. )
:zahi:
il y a 8 heures
Franced
il y a 8 heures
Disons que c'est plus ce que c'était
:chat_capri_sun:

C'est ça qu'on met les plus gros fond de pisse du pays, qui déteste les automobilises, les gens, et la France j'en suis à 100% sur à la tête des aménagements des routes, faut être un énorme sadique.

Maintenant t'as des dos d'âne à l'entrée de chaque village, même le plus paumé de France

J'ai choppé une douleur aux cervicales h24 à cause de ces énormes fdp j'espère qu'ils crèveront la bouche ouverte

Des routes en travaux tous les 4 matins pour qu'elles soient encore pire qu'avant

Et vas-y que je te met en plus des chicanes, et des feux et des panneaux et des radars tous les 5km.
il y a 8 heures
Parce que y'a un bon nombre de tarés qui se croient sur un circuit automobile à rouler à 70 en pleine ville
:ashley_hide:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 heures