Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai l'impression que les routes sont mal foutus trop de panneaux de signalisation la règle de la priorité a droite pas logique, des dos d'âne tout les 10m
Non franchement c'est un enfer
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien conduire moi, j'en ai même fais mon métier.
Mais ouais trop de radars, de ralentisseurs et de traines culs.
Tu perds du fric et des poids à la moindre inattention et tu te tasse le dos sans arrêt en ville
Édit: dis comme ça on pourrait croire que j'aime conduire vite mais nan, c'est juste chiant.
Tu perds du fric et des poids à la moindre inattention et tu te tasse le dos sans arrêt en ville
Édit: dis comme ça on pourrait croire que j'aime conduire vite mais nan, c'est juste chiant.
Bonjour
il y a 10 heures
PUITsansFOND
10h
J'aime bien conduire moi, j'en ai même fais mon métier.
Comment tu peut aimer conduire en ville ?
il y a 10 heures
Comment tu peut aimer conduire en ville ?
Je ne parle pas de la ville le ahi
Bonjour
il y a 10 heures
Bg-13
10h
J'ai l'impression que les routes sont mal foutus trop de panneaux de signalisation la règle de la priorité a droite pas logique, des dos d'âne tout les 10m
Si ce n’était que ça….
- les normes antipollution à la con
- le downsizing des moteurs ( puretoc
) + fiabilité en baisse
- les limitations / radars
- les frais ( assurances, entretien, essence, péages, stationnement…. )
- les normes antipollution à la con
- le downsizing des moteurs ( puretoc
- les limitations / radars
- les frais ( assurances, entretien, essence, péages, stationnement…. )
il y a 10 heures
Disons que c'est plus ce que c'était
C'est ça qu'on met les plus gros fond de pisse du pays, qui déteste les automobilises, les gens, et la France j'en suis à 100% sur à la tête des aménagements des routes, faut être un énorme sadique.
Maintenant t'as des dos d'âne à l'entrée de chaque village, même le plus paumé de France
J'ai choppé une douleur aux cervicales h24 à cause de ces énormes fdp j'espère qu'ils crèveront la bouche ouverte
Des routes en travaux tous les 4 matins pour qu'elles soient encore pire qu'avant
Et vas-y que je te met en plus des chicanes, et des feux et des panneaux et des radars tous les 5km.
C'est ça qu'on met les plus gros fond de pisse du pays, qui déteste les automobilises, les gens, et la France j'en suis à 100% sur à la tête des aménagements des routes, faut être un énorme sadique.
Maintenant t'as des dos d'âne à l'entrée de chaque village, même le plus paumé de France
J'ai choppé une douleur aux cervicales h24 à cause de ces énormes fdp j'espère qu'ils crèveront la bouche ouverte
Des routes en travaux tous les 4 matins pour qu'elles soient encore pire qu'avant
Et vas-y que je te met en plus des chicanes, et des feux et des panneaux et des radars tous les 5km.
il y a 9 heures
Parce que y'a un bon nombre de tarés qui se croient sur un circuit automobile à rouler à 70 en pleine ville
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 heures
135
Sur ce sujet0