Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles cheveux ça repousse
pourquoi t'as coupé si tu y tenais ? tu aurais dû en profiter pour tenter une coupe différente en gardant la longueur
pourquoi t'as coupé si tu y tenais ? tu aurais dû en profiter pour tenter une coupe différente en gardant la longueur
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 10 heures
LarmeFatale
10h
les cheveux ça repousse
Je voulais juste raccourcir la frange, puis j’ai égalisé puis petit a petit j’avais beaucoup moins de cheveux
il y a 10 heures
Je voulais juste raccourcir la frange, puis j’ai égalisé puis petit a petit j’avais beaucoup moins de cheveux
tu les avais à combien de cm et tu en a fais couper combien de cm à peu prés ?
il y a 10 heures
tu les avais à combien de cm et tu en a fais couper combien de cm à peu prés ?
Je dirais que j’ai coupé environ 5cm, ça dépend des zones
il y a 10 heures
Je dirais que j’ai coupé environ 5cm, ça dépend des zones
ça va alors, rien de grave, tu les récupérera en trois mois
ensuite tu fera plus la même erreur, ça te laisse le temps de trouver une coupe à tenter avec tes cheveux longs
ensuite tu fera plus la même erreur, ça te laisse le temps de trouver une coupe à tenter avec tes cheveux longs
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça va alors, rien de grave, tu les récupérera en trois mois
Je vais essayer de tenir oe
il y a 10 heures
ça va alors, rien de grave, tu les récupérera en trois mois
C'est quand même long 3 mois
Comme par hasard, ce sont mes périodes ou on me coupait trop court que j'avais le moins de regards, le hasard
Comme par hasard, ce sont mes périodes ou on me coupait trop court que j'avais le moins de regards, le hasard
il y a 10 heures
C'est quand même long 3 mois
C'est juste le temps de l'été, ça va
il y a 10 heures
C'est juste le temps de l'été, ça va
Oui bah tu as ton été de gâché
Les cheveux c'est trop important
il y a 10 heures
Oui bah tu as ton été de gâché
Ils sont toujours longs, juste moins qu'avant et ça me va mieux actuellement, c'est pas le sujet du topic
il y a 10 heures
Morphine
10h
putain mais au secours t’es passé de cheveux longs à courts là ?
Non toujours long
il y a 10 heures
Je me suis juste fait une frange et j’ai coupé dans la nuque parce que c'était trop long par rapport au reste, j’ai égalisé quoi
il y a 10 heures
131
Sur ce sujet0