Ce sujet a été résolu
MiguelAlvarez
2 ans
Le couvre feu je crois c'était la pire connerie dans tout ça
Je suis retombé sur mon attestation de déplacement l'autre jour
faut que je la fasse encadrer pour mes petits enfants
il y a 2 ans
Le pire c'est quand même les celestins qui ne sortaient pas de chez eux mais qui se sont quand même fait vaxx
il y a 2 ans
Se faire injecter une substance expérimentale qui ne remplit pas le rôle pour lequel elle a été annoncée, le tout pour s'octroyer le droit d'aller manger un plat acheté à Métro et réchauffé 2 minutes au micro-ondes, ou encore payer 12 euros pour aller s'entasser avec d'autres argileux, muselières sur la gueule, pour s'abreuver de la dernière merde propagandiste golemique sortie des studios de disney
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
Le couvre feu je crois c'était la pire connerie dans tout ça
Le papier signé par toi même
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Se faire injecter une substance expérimentale qui ne remplit pas le rôle pour lequel elle a été annoncée, le tout pour s'octroyer le droit d'aller manger un plat acheté à Métro et réchauffé 2 minutes au micro-ondes, ou encore payer 12 euros pour aller s'entasser avec d'autres argileux, muselières sur la gueule, pour s'abreuver de la dernière merde propagandiste golemique sortie des studios de disney
C'est plus explicite
il y a 2 ans
Maniathicc
2 ans
Le pire c'est quand même les celestins qui ne sortaient pas de chez eux mais qui se sont quand même fait vaxx
Ah putain
il y a 2 ans
Le papier signé par toi même
Le masque quand t'es dehors tout seul
il y a 2 ans
C'est plus explicite
Il est important de poser très explicitement les termes afin de rappeler aux golems leur condition d'êtres artificiels inférieurs aux humains au sang pur
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Il est important de poser très explicitement les termes afin de rappeler aux golems leur condition d'êtres artificiels inférieurs aux humains au sang pur
Je suis sur qu'ils n'ont pas encore appris la lecon
J'espère qu'il y aura une autre épidémie mais avec des enjeux différents, comme ca on pourra voir à nouveaux nos golems agir de la même manière que la première fois
J'espère qu'il y aura une autre épidémie mais avec des enjeux différents, comme ca on pourra voir à nouveaux nos golems agir de la même manière que la première fois
il y a 2 ans
Onchmort
2 ans
Bordelent de bordelent
La gueule de la société
La gueule de la société
Les vielles qui te regardent avec un regard noir
Les jeunettes qui te prennent pour un dissident
Il en faut peu pour déranger
Les jeunettes qui te prennent pour un dissident
Il en faut peu pour déranger
il y a 2 ans