Democratie Participative, un site d'info censuré qui vit des dons
Faut passer par la crypto absolument ?
Fan de Bungie
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut passer par la crypto absolument ?
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
La solidarité chauffagiste c'est pas vraiment ça ou quoi ?
C'est la crise pour tout le monde, clef.
À gauche, comme à droite.
À gauche, comme à droite.
Fan de Bungie
il y a 9 heures
Faut passer par la crypto absolument ?
Les personnes qui ont fait des dons en non crypto ont pris de très lourdes amendes c'est la seule possibilité
il y a 9 heures
Les personnes qui ont fait des dons en non crypto ont pris de très lourdes amendes c'est la seule possibilité
Ayaaaa, pk ?
Fan de Bungie
il y a 9 heures
Ayaaaa, pk ?
Je ne sais quelle loi juive mais ils ont été condamnés
il y a 9 heures
Je ne sais quelle loi juive mais ils ont été condamnés
En fermant des sites, plutôt que d'accepter le débat, ils ne font que confirmer les biais à leur encontre, ces cons.
Fan de Bungie
il y a 9 heures
En fermant des sites, plutôt que d'accepter le débat, ils ne font que confirmer les biais à leur encontre, ces cons.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, mais ce niveau de connerie, ça dépasse toute forme de raisonnement le moindrement logique.
Fan de Bungie
il y a 9 heures
DTP
10h
#democratie-participative
Je vais envoyer 150 euros, il faut bien participer un peu et BLL ne roule pas sur l'or.
Je vais envoyer 150 euros, il faut bien participer un peu et BLL ne roule pas sur l'or.
Tu feras une petite dédicace à Onche?
Si je me chauffe à apprendre Monero, j’enverrai 50€.
il y a 8 heures
On peut donner avec le forfait comme pour les code audio?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 8 heures
Neg
8h
On peut donner avec le forfait comme pour les code audio?
C’est pas dofus l’irl chef
Tout est ban, il faut passer par monero
Tout est ban, il faut passer par monero
il y a 8 heures
Peut être parce que le débat ouvert et transparent démonterait en 2 minutes un paquet de mensonges qui leurs sont chers?
il y a 8 heures
Peut être parce que le débat ouvert et transparent démonterait en 2 minutes un paquet de mensonges qui leurs sont chers?
Peut-être, mais c'est surtout qu'ils créer des martyrs et ils valident l'idée qu'un grand complot se trame.
Plus ils essaient de fermer la gueule à leurs opposants, plus ils justifient l'existence d'un complot, comme chez les gens comme moi, qui pensaient qu'ils étaient les victimes d'une haine non justifiée . Mais je doute, désormais.
Plus ils essaient de fermer la gueule à leurs opposants, plus ils justifient l'existence d'un complot, comme chez les gens comme moi, qui pensaient qu'ils étaient les victimes d'une haine non justifiée . Mais je doute, désormais.
Fan de Bungie
il y a 8 heures
Tu feras une petite dédicace à Onche?
Lance-toi.
il y a 7 heures
Étonnant quand même de voir DP demander du pognon juste après la révélation du scandale SPLC aux États-Unis.
Le SPLC, une organisation d'extême-gauche finançait des groupuscules néo-nazis exprès pour pouvoir faire avancer la législation vers plus de contrôle.
Le SPLC prit la main dans le sac + DP qui demande de l'argent quelques semaines après. Ces deux évènements sont-ils liés ?
Le SPLC, une organisation d'extême-gauche finançait des groupuscules néo-nazis exprès pour pouvoir faire avancer la législation vers plus de contrôle.
Le SPLC prit la main dans le sac + DP qui demande de l'argent quelques semaines après. Ces deux évènements sont-ils liés ?
J'aime ma signature
il y a une heure
zuzulo
1h
Étonnant quand même de voir DP demander du pognon juste après la révélation du scandale SPLC aux États-Unis.
Non mais ça a agacé Gandalf de constater que le chamelier Messiha pouvait accumuler des dizaines de milliers d'euros très facilement avec des cagnottes.
il y a 32 minutes
zuzulo
1h
Impossible à savoir, mais dans tous les cas ce serait très stupide de la part du SPLC de financer DP
Quia nominor leo
il y a 22 minutes
129
Sur ce sujet0