InscriptionConnexion
Democratie Participative, un site d'info censuré qui vit des dons
:perceval2:
Faut passer par la crypto absolument ?
Fan de Bungie
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Pas évident pour moi en ce moment mais j'essaierai dès que je peux
:Chaton_mignon_aah:
il y a 9 heures
La solidarité chauffagiste c'est pas vraiment ça ou quoi ?
:Invoc:
C'est la crise pour tout le monde, clef.

À gauche, comme à droite.

:sad:
Fan de Bungie
il y a 9 heures
Les personnes qui ont fait des dons en non crypto ont pris de très lourdes amendes c'est la seule possibilité
:Colere_amour:
il y a 9 heures
Les personnes qui ont fait des dons en non crypto ont pris de très lourdes amendes c'est la seule possibilité
:Colere_amour:
Ayaaaa, pk ?

:puree:
Fan de Bungie
il y a 9 heures
Ayaaaa, pk ?

:puree:
Je ne sais quelle loi juive mais ils ont été condamnés
:angryc:
il y a 9 heures
Je donnerai pas 1 centime perso, mais force
:risikenny:
il y a 9 heures
Je ne sais quelle loi juive mais ils ont été condamnés
:angryc:
En fermant des sites, plutôt que d'accepter le débat, ils ne font que confirmer les biais à leur encontre, ces cons.
Fan de Bungie
il y a 9 heures
En fermant des sites, plutôt que d'accepter le débat, ils ne font que confirmer les biais à leur encontre, ces cons.
:juifed:
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
DTP
DTP
9h
:juifed:
Oui, mais ce niveau de connerie, ça dépasse toute forme de raisonnement le moindrement logique.

:jesuimp_mouais:
Fan de Bungie
il y a 9 heures
DTP
DTP
10h
#democratie-participative

Je vais envoyer 150 euros, il faut bien participer un peu et BLL ne roule pas sur l'or.
:Mouais_Jesus:
Tu feras une petite dédicace à Onche?
Si je me chauffe à apprendre Monero, j’enverrai 50€.
il y a 8 heures
On peut donner avec le forfait comme pour les code audio?
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 8 heures
Neg
Neg
8h
On peut donner avec le forfait comme pour les code audio?
:igo5:
C’est pas dofus l’irl chef
Tout est ban, il faut passer par monero
il y a 8 heures
Peut être parce que le débat ouvert et transparent démonterait en 2 minutes un paquet de mensonges qui leurs sont chers?
il y a 8 heures
Peut être parce que le débat ouvert et transparent démonterait en 2 minutes un paquet de mensonges qui leurs sont chers?
Peut-être, mais c'est surtout qu'ils créer des martyrs et ils valident l'idée qu'un grand complot se trame.

Plus ils essaient de fermer la gueule à leurs opposants, plus ils justifient l'existence d'un complot, comme chez les gens comme moi, qui pensaient qu'ils étaient les victimes d'une haine non justifiée . Mais je doute, désormais.
Fan de Bungie
il y a 8 heures
Tu feras une petite dédicace à Onche?
Si je me chauffe à apprendre Monero, j’enverrai 50€.
Lance-toi.
:like2:
il y a 7 heures
Étonnant quand même de voir DP demander du pognon juste après la révélation du scandale SPLC aux États-Unis.

Le SPLC, une organisation d'extême-gauche finançait des groupuscules néo-nazis exprès pour pouvoir faire avancer la législation vers plus de contrôle.

Le SPLC prit la main dans le sac + DP qui demande de l'argent quelques semaines après. Ces deux évènements sont-ils liés ?
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a une heure
Étonnant quand même de voir DP demander du pognon juste après la révélation du scandale SPLC aux États-Unis.

Le SPLC, une organisation d'extême-gauche finançait des groupuscules néo-nazis exprès pour pouvoir faire avancer la législation vers plus de contrôle.

Le SPLC prit la main dans le sac + DP qui demande de l'argent quelques semaines après. Ces deux évènements sont-ils liés ?
Non mais ça a agacé Gandalf de constater que le chamelier Messiha pouvait accumuler des dizaines de milliers d'euros très facilement avec des cagnottes.
:Mouais_Jesus:
il y a 32 minutes

Impossible à savoir, mais dans tous les cas ce serait très stupide de la part du SPLC de financer DP
Quia nominor leo
il y a 22 minutes