Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est sympa la plongée sous-marine on voit les poissons mais si vous ne respectez pas les paliers de décompression vous pouviez vous retrouver paralysé a vie
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉnormément de personnes se sont retrouvées tétraplégiques à cause d'accidents de plongée
il y a 3 ans
Plus tu descends en profondeur et plus ton corps subit la pression
si tu remontes trop vite tu exploses comme une canette de sodas secoué
mais même si tu fais attention le risque 0 n'existe pas
si tu remontes trop vite tu exploses comme une canette de sodas secoué
mais même si tu fais attention le risque 0 n'existe pas
il y a 3 ans
C'est sympa la plongée sous-marine on voit les poissons mais si vous ne respectez pas les paliers de décompression vous pouviez vous retrouver paralysé a vie
voila
il y a 3 ans
J'en ferai jamais de toute façon j'ai une leur bleue de l'eau, je sais pas comment les fils de pute qui en font peuvent faire confiance à du matériel bordel avoir sa vie qui tient a une bouteille et un masque
il y a 3 ans
J'en ferai jamais de toute façon j'ai une leur bleue de l'eau, je sais pas comment les fils de pute qui en font peuvent faire confiance à du matériel bordel avoir sa vie qui tient a une bouteille et un masque
Tu l'as dit, Will smith, tu l'as dit.
il y a 3 ans
Même avec les bouteilles tu peux mourir à cause d'une infection à l'azote ou d'une mauvaise expiration du CO 2
en cas de danger tu ne peux pas remonter car tu dois respecter les paliers de décompression sous peine de te retrouver tétraplégique
en cas de danger tu ne peux pas remonter car tu dois respecter les paliers de décompression sous peine de te retrouver tétraplégique
il y a 3 ans
Merci de l info, je dormirais moins con ta leur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême avec les bouteilles tu peux mourir à cause d'une infection à l'azote ou d'une mauvaise expiration du CO 2
J'ai déjà vu des vidéos d'accident de plongée ça me fout une angoisse bordel
il y a 3 ans
Giga golem c’est pas avec de la petite plongée de loisir que tu vas faire un accident de décompression
il y a 3 ans
L’auteur est un putain de débile il véhicule la peur + grosse flippette je suis certain qu’il n’a jamais plongé
il y a 3 ans
J'ai déjà vu des vidéos d'accident de plongée ça me fout une angoisse bordel
Si tu n'as pas une bouteille de secours tu es condamné à mourir noyé
Sans compter que à tout moment tu peux te faire arracher le doigt par une murène camouflée
Sans compter que à tout moment tu peux te faire arracher le doigt par une murène camouflée
il y a 3 ans
L’auteur est un putain de débile il véhicule la peur + grosse flippette je suis certain qu’il n’a jamais plongé
Si une fois a Malte
il y a 3 ans
Je peux pas faire de plongée, j'arrive pas a décompresser ca m'arrache les oreilles
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Ok bifle
il y a 3 ans
Tu fais de la plongée au moins ?
Qu'une fois où je suis descendu à 5 M
il y a 3 ans