InscriptionConnexion
A comment je me vois dans le miroir putain
:Crie:

Et me dites pas:

Agneugneu tenir le téléphone loin de ta tete

Agneugneu zoomer à 1.5-1.9

Agneugneu active le mode miroir

POURQUOI JE SUIS FRAIS DANS LE MIROIR

Et je ressemble à une chèvre en photo

BEEEEEE
:Chevre_leche:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Tu es juste laid ça arrive
:BorisLeLayed:
il y a 3 heures
malheureusement c'est peut être ca
:risitas_pleure_:
il y a 3 heures
ou bien il est vraiment pas photogénique
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 3 heures
Jerry magique ton cerveau te voit plus beau que tu es c'est un copium naturel
:Golem_velo:
il y a 3 heures
Jerry magique ton cerveau te voit plus beau que tu es c'est un copium naturel
:Golem_velo:
Retire ce que tu as dit sale batard
:chat-carton-zoom:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Retire ce que tu as dit sale batard
:chat-carton-zoom:
C'est vrai Magique nofake
:ronaldotrunks:

On se voit 10x plus beau d'après la légende
:Mewnaldo:
il y a 3 heures
C'est vrai Magique nofake

On se voit 10x plus beau d'après la légende
:Mewnaldo:
Une légende comme tu dis.

Si j'etais mocje je me trouverais pas beau dans le miroir
:Chat_deprime:

En plus plusieurs filles m'on dit que j'etais plus beau irl
il y a 3 heures
Utilisé l'IA pour améliorer tes photos
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
Utilisé l'IA pour améliorer tes photos
T con ou quoi
il y a 3 heures
Photo avec quel appareil ? Smartphone ? Les grand angles par défaut (disons < a 35mm équivalent sur capteur plein format) créent beaucoup de déformation et ne sont pas flatteur, même après la correction logiciel.

Pour te rapprocher le plus possible de ce que tu vois dans le miroir, utilise le tele objectif de ton smartphone s'il en est équipé (disons équivalent 70mm plein format), ce sera beaucoup plus flatteur.

Et sinon tu prends un vrai appareil photo plein format et tu shoote au 85mm ou 135, tu verras une sacrée différence.

:tp:
il y a 3 heures
OH MIROIR MIROIR MON BEAU MIROIR
il y a 3 heures
Une légende comme tu dis.

Si j'etais mocje je me trouverais pas beau dans le miroir

En plus plusieurs filles m'on dit que j'etais plus beau irl
Moi ma moman me dit que je suis un beau gosse
il y a 2 heures
Photo avec quel appareil ? Smartphone ? Les grand angles par défaut (disons < a 35mm équivalent sur capteur plein format) créent beaucoup de déformation et ne sont pas flatteur, même après la correction logiciel.

Pour te rapprocher le plus possible de ce que tu vois dans le miroir, utilise le tele objectif de ton smartphone s'il en est équipé (disons équivalent 70mm plein format), ce sera beaucoup plus flatteur.

Et sinon tu prends un vrai appareil photo plein format et tu shoote au 85mm ou 135, tu verras une sacrée différence.

:tp:
S23 oui
:plink_bigger:

Tu vas pas me dire qu'un s23 est pas assez performant pour prendre une photo quand meme
il y a 2 heures
S23 oui
:plink_bigger:

Tu vas pas me dire qu'un s23 est pas assez performant pour prendre une photo quand meme
Si ca peut aller, mais faut utiliser le télé objectif x3 (équivalent 70mm d'après chatgpt) pour tes photos
il y a 2 heures
Si ca peut aller, mais faut utiliser le télé objectif x3 (équivalent 70mm d'après chatgpt) pour tes photos
Ah je croyais que tu t'y connaissais en photo
il y a 2 heures
Ah je croyais que tu t'y connaissais en photo
Oui je m'y connais, modestement, mais je ne connais pas par cœur les spec de chaque smartphone

:Brozeur:
il y a 2 heures
A comment je me vois dans le miroir putain

Et me dites pas:

Agneugneu tenir le téléphone loin de ta tete

Agneugneu zoomer à 1.5-1.9

Agneugneu active le mode miroir

POURQUOI JE SUIS FRAIS DANS LE MIROIR

Et je ressemble à une chèvre en photo

BEEEEEE
:Chevre_leche:
Aucune idee, peut-être qu'il faut un IPhone

T'as aussi le même effet photo et vidéo
il y a 2 heures
Si tu me donnes des sous, jte fais tes photos
:Regard_jugement:
il y a 2 heures
C'est un mélange d'habitude du cerveau à te voir à l'envers et de légère déformation focale dû à l'appareil. D'ailleurs certaines personnes sont photogéniques tandis que d'autres ont toujours de sales gueules en photo

Le mieux c'est la vidéo + arrêts sur image pour chopper l'image arrêtée la moins déformée
il y a 2 heures