Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La ligne verte mais j'avais 16 ans.
Tu m'as rappelé forrest gump, il fait chialer ce film
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce que t'as pleuré de joie pour le film : « il est de retour » ?
Le téléfilm de « Ça « ?
il y a 3 heures
Le téléfilm de « Ça « ?
Non c'est un film où t'as hitler qui revient dans l'Allemagne d'aujourd'hui et tous les gens le prennent pas au sérieux et plus le film passe plus les gens commencent à le suivre
il y a 3 heures
En JV les deux premiers Donjons Mystères
La scène du départ dans le 1 et beaucoup d'autres dans le 2
La scène du départ dans le 1 et beaucoup d'autres dans le 2
Ah ouais, je savais pas qu'on pouvait pleurer devant un jeu pokemon. Intéressant
Fin je veux dire, j'ai joué que aux premiers pokémon il y avait pas matière à lâcher une larme
Fin je veux dire, j'ai joué que aux premiers pokémon il y avait pas matière à lâcher une larme
il y a 3 heures
laPAZ
3h
Rdr2 quand j’ai compris qu’on pouvait pas aller aux putes
La petite branlette dans le bain pour te remonter le morale
il y a 3 heures
Non c'est un film où t'as hitler qui revient dans l'Allemagne d'aujourd'hui et tous les gens le prennent pas au sérieux et plus le film passe plus les gens commencent à le suivre
Je ne l’ai pas vu.
il y a 3 heures
Ah oui je me souviens. C'est même optionnel
J'ai pas vu les 2 autres options comme possibles
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKCD2
de joie quand on enfoncé un couteau dans ma gorge du sale chauve
Perso dans le 1 quand il doit enterrer ses parents j'ai lâché une larmichette
il y a 3 heures
Ah ouais, je savais pas qu'on pouvait pleurer devant un jeu pokemon. Intéressant
Justement Donjons Mystères est beaucoup plus sentimental du fait qu'on incarne un Pokémon, qui plus est responsable de l'état actuel du monde
Je te spoil pas plus, hésite pas à faire les deux premiers comme j'ai dit : équipe de secours et explorateurs
Je te spoil pas plus, hésite pas à faire les deux premiers comme j'ai dit : équipe de secours et explorateurs
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Justement Donjons Mystères est beaucoup plus sentimental du fait qu'on incarne un Pokémon, qui plus est responsable de l'état actuel du monde
Je note ça, kheyou
il y a 3 heures
"Le vent se lève" de Miyasaki, vraiment j'étais en larmes bordel, genre vrais sanglots
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Attila
3h
"Le vent se lève" de Miyasaki, vraiment j'étais en larmes bordel, genre vrais sanglots
sanglots carrément ? ça doit être quelque chose. En tout cas les visuels sont très jolis
il y a 3 heures
Je ne l’ai pas vu.
J'avais bien aimé, mais je suis pas difficile
il y a 3 heures
186
Sur ce sujet0