InscriptionConnexion
Nan franchement t’es hyper rigolo mon bon Khey.

Déjà hier je t’avais vu sur le Blabla, t’avais été super sympa avec d’autres Kheys à parler le coeur ouvert

Grosse force à toi 💪🏻

Pourquoi t’ouvres pas chaîne YouTube ou autre pour faire du content ?
il y a 2 ans
Nan franchement t’es hyper rigolo mon bon Khey.

Déjà hier je t’avais vu sur le Blabla, t’avais été super sympa avec d’autres Kheys à parler le coeur ouvert

Grosse force à toi 💪🏻

Pourquoi t’ouvres pas chaîne YouTube ou autre pour faire du content ?
:Risitas_wtf:
povcon va

il y a 2 ans
Qui êtes-vous ? -
-Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ça je vois...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute votre sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Qui êtes-vous ? -
-Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ça je vois...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute votre sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.
:Mais_qui:
povcon va

il y a 2 ans
Je deviens de plus en plus pompette, c’est le moment ou jamais
:rachid_bave:
povcon va

il y a 2 ans
Avec la musique en fond ça donne un bel effet , tu fais très bien les voix clé !
:oui:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Tu peux ecrire le texte stp? En attendant je vais essayer à ma sauce mais c’est compliqué sans texte, ça risque de ne pas être à la hauteur de tes attentes
povcon va

il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Avec la musique en fond ça donne un bel effet , tu fais très bien les voix clé !
:oui:
Ah ba merci c’est gentil khey, n’hésite pas à poster d’autres trucs si tu veux
povcon va

il y a 2 ans
Ça te va ça ?
:Mouais_Jesus:

La voix ça te convient? Je refaire avec le text exact mais dis-moi pour la voix
povcon va

il y a 2 ans
Annihiler les *ègres, détruire les *ègres, lâcher un *ègre dans un volcan en activité, décimer les *ègres, exterminer les *ègres dans les chambres à gaz, noyer les *ègres dans des cuves d'acide, envoyer le *ègre vers le soleil, décapiter le *ègre, tirer dans la tête des *ègres avec un pistolet calibre 9mm, disséquer les *ègres, manger les *ègres, vaporiser le *ègre avec un pistolaser, couper en deux le *ègre avec un katana
il y a 2 ans
Oui je suis seul, enfin y’a du monde pas loin mais j’ai mis de la musique assez forte pour camoufler ma voix de baltringue
povcon va

il y a 2 ans
Annihiler les *ègres, détruire les *ègres, lâcher un *ègre dans un volcan en activité, décimer les *ègres, exterminer les *ègres dans les chambres à gaz, noyer les *ègres dans des cuves d'acide, envoyer le *ègre vers le soleil, décapiter le *ègre, tirer dans la tête des *ègres avec un pistolet calibre 9mm, disséquer les *ègres, manger les *ègres, vaporiser le *ègre avec un pistolaser, couper en deux le *ègre avec un katana
Je ne lirais pas ça
povcon va

il y a 2 ans
Petite dédicace

Je n'avais pas écouté la dedicasse, aya
:risi_celestin:

Tu m’énerve ,cordialement à bientôt mon crayon corbeau
:godefroy009:
il y a 2 ans