Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je connais
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrolutes
3h
J'adore ce genre d'endroit, typiquement le genre de chemins et de passages par lesquelles je déboule à moto enduro électrique
S'y arrêter, s'y poser pour boire une canette, y fumer, ou y faire un picnic, c'est goldé
S'y arrêter, s'y poser pour boire une canette, y fumer, ou y faire un picnic, c'est goldé
tu vend du rêve sauf que ensuite j'ai lu moto electrique.
je suis deçu
je suis deçu
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
je suis deçu
je suis deçu
YZ 250 2temps sinon rien....
il y a 3 heures
YZ 250 2temps sinon rien....
cest quoi?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
je suis deçu
je suis deçu
Je ne prône pas la véhiculation électrique
Mais putain, un 2 roues électrique typé cross/enduro pour se balader en forêt sans faire chier personne, sans pertuber ni les randoms, les randonneurs, non plus les cavaliers, pas plus la faune, ni la flore, c'est la feu
Mais putain, un 2 roues électrique typé cross/enduro pour se balader en forêt sans faire chier personne, sans pertuber ni les randoms, les randonneurs, non plus les cavaliers, pas plus la faune, ni la flore, c'est la feu
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Je ne prône pas la véhiculation électrique
photo?
il y a 2 heures
photo?
il y a 2 heures
sympas
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssympas
Le nec plus ultra des barroudeurs. Avec ça tu vogues par monts et par vaux
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a une heure
192
Sur ce sujet0