Créer un compteSe connecter
Magique
Magique
4 mois
Bah quand t'es dans une famille de mongoliens je pense que tu peux en parti les tenirs responsables de comment tu as grandi
:Chat_deprime:
Syndrome de Münchhausen.

Impossible de se rappleler d'un grand frere de 2 ans, ce qui voudrait dire que l'op se souvient de situations alors qu'il etait encore nourrisson et encore incapable de parler

:Popcorn:
il y a 4 mois
Ma mère:
Bu de l'alcool pendant la grossesse, du coup je suis moche, et autiste.
Pas futée du tout.
11 ans de plus que mon père.
Quand j'avais 3 ans, elle m'avait enfermée dans l'armoire, parce que j'avais fait tomber mes crayons de couleur par terre, et elle était vener...

Mon père:
Alcoolique. A eu son premier gamin à 18 ans, devenu profondément autiste.
Dépressif et bipolaire. Il avait fait une violente crise de nerfs devant moi alors que j'avais 2 ans. Les pompiers étaient venus de chercher, puis HP. Il s'était comporté déjà comme ça devant mon grand frère (lorsque ce dernier avant 2 ans).
- Il m'a pourri la jeunesse avec sa dépression et ses troubles bipolaires. HP à plusieurs reprises.

Je regrette de ne pas avoir parlé de mes problèmes à l'assistante sociale (quand j'étais collégien), elle m'aurait mis dans une autre famille...
Chaud
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Ma mère:
Bu de l'alcool pendant la grossesse, du coup je suis moche, et autiste.
Pas futée du tout.
11 ans de plus que mon père.
Quand j'avais 3 ans, elle m'avait enfermée dans l'armoire, parce que j'avais fait tomber mes crayons de couleur par terre, et elle était vener...

Mon père:
Alcoolique. A eu son premier gamin à 18 ans, devenu profondément autiste.
Dépressif et bipolaire. Il avait fait une violente crise de nerfs devant moi alors que j'avais 2 ans. Les pompiers étaient venus de chercher, puis HP. Il s'était comporté déjà comme ça devant mon grand frère (lorsque ce dernier avant 2 ans).
- Il m'a pourri la jeunesse avec sa dépression et ses troubles bipolaires. HP à plusieurs reprises.

Je regrette de ne pas avoir parlé de mes problèmes à l'assistante sociale (quand j'étais collégien), elle m'aurait mis dans une autre famille...
Chaud.
:moustachu:
il y a 4 mois
1. Mon père me l'a affirmé, donc c'est vrai.
2. C'est plutôt: un souvenir d'un souvenir d'un souvenir... Tu vois ce que je veux dire ?
Oui je vois...une auto-suggestion tirée de ton imaginaire quoi
il y a 4 mois
Poulpos
Poulpos
4 mois
Syndrome de Münchhausen.

Impossible de se rappleler d'un grand frere de 2 ans, ce qui voudrait dire que l'op se souvient de situations alors qu'il etait encore nourrisson et encore incapable de parler

:Popcorn:
Pk j'ai des souvenirs moi
:Chat_deprime:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
ça va te plains pas l'op, moi on m'a fait une clé de bras quand j'étais un foetus de 2 mois
:risitas_bebe_:
il y a 4 mois
ça va te plains pas l'op, moi on m'a fait une clé de bras quand j'étais un foetus de 2 mois
:risitas_bebe_:
AYAAAAA
:Ruby_miam:
il y a 4 mois
up
il y a 4 mois