Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aucune peur de mourir, par contre j'ai peur d'avoir mal en mourant
On va tous avoir mal en mourrant "de vieillisse" d'ailleurs on ne meurt pas de vieillesse c'est un mythe et loin d'être une réalité biologique hélas
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTes jutsu ne fonctionnent pas avec moi
A moi les bouquins gratos quabd j'irai chez mes cousins
A moi les bouquins gratos quabd j'irai chez mes cousins
Enculé !
il y a 3 heures
On va tous avoir mal en mourrant "de vieillisse" d'ailleurs on ne meurt pas de vieillesse c'est un mythe et loin d'être une réalité biologique hélas
C'est de la douleur que j'ai peur, c'est tout
il y a 3 heures
C'est de la douleur que j'ai peur, c'est tout
Et bien... il va falloir t'accrocher car les morts les plus courantes sont les infarctus (pas forcément du myocarde) ou les insuffisances cardio-pulmonaires
il y a 3 heures
Et bien... il va falloir t'accrocher car les morts les plus courantes sont les infarctus (pas forcément du myocarde) ou les insuffisances cardio-pulmonaires
Ou cancer pour ceux qui ne postent pas
il y a 3 heures
Aussi oui
il y a 3 heures
Urbex
4h
#urbex
Maison de retraite pour vieux riche que j'ai visité en été 2024
Ça devait être soi disant renouvelé entre temps mais il y a eu des squatteurs + masse surveillance et je sais pas si ça a été fait depuis faut que je vérifie les infos locales du lieux
Il y avait une espèce de bibliothèque donc on décide de visiter et de voir ce qu'il y avait parmi tous ces livres

Puis on tombe sur quoi ?
Notre bon vieux tonton
Ça devait être soi disant renouvelé entre temps mais il y a eu des squatteurs + masse surveillance et je sais pas si ça a été fait depuis faut que je vérifie les infos locales du lieux
Il y avait une espèce de bibliothèque donc on décide de visiter et de voir ce qu'il y avait parmi tous ces livres
Puis on tombe sur quoi ?
Notre bon vieux tonton
J'aime bien lire tes topics kheyou
il y a 2 heures
J'espère go urbex avec @gary et @volutes dans la semaine
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai hâte de voir ça !
il y a 2 heures
Putain trop bien
Oui en plus c'était un truc de richou donc il y avait pas mal de pièces
C'était trop cool !
C'était trop cool !
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Nan en vrai quand je disais "le chercher par toi-même" c'était aller directement sur le lieu de l'urbex pour le récupérer mais j'avoue que ça a été pris au dépourvu
..
il y a une heure
Urbex
4h
#urbex

Puis on tombe sur quoi ?
Notre bon vieux tonton
Puis on tombe sur quoi ?
Notre bon vieux tonton
putain mais moi je dort la dedans des années
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
putain mais moi je dort la dedans des années
Après faut voir si ça a pas été saccagé entre temps ce que je n'espère pas
il y a une heure
192
Sur ce sujet0