Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il est totalement con, inutile de le feed
Il a vu un maghrebin zoomer qui fume des cigarettes en cachette et s'est apostasié ils en fait une généralité, c'est grotesque
Rebondissment : ils se déchirent la gueule h24, fument , mais se déclarent musulmans sans tergiverser
Rebondissment : ils se déchirent la gueule h24, fument , mais se déclarent musulmans sans tergiverser
Salut
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu contres rien du tout le déchet il y a zéro pro russe sur le forum tellement tout le monde s'en branle de votre combat d'autiste
"Y'a zéro pro-Russe sur le forum" AYAAAAA !!!
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Magyar a des positions plus fermes que Orban sur les politiques migratoires même légales pour le moment en tout cas.
Sur le papier
il y a 4 heures
Sur le papier
Dans les faits jusqu'à preuve du contraire.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Oui zéro
Un mec avec un avatar de poutine n'est pas pro russe en cas
Un mec avec un avatar de poutine n'est pas pro russe en cas
il y a 4 heures-PEMT
Tu contres rien du tout le déchet il y a zéro pro russe sur le forum tellement tout le monde s'en branle de votre combat d'autiste
Exa exa !
D'ailleurs, on est tous neutres ici !
D'ailleurs, on est tous neutres ici !
il y a 4 heures-PEMT
Un éclat de rire, vraiment !
il y a 4 heures
Un éclat de rire, vraiment !
Tu sais tu peux te répondre tout seul avec ton secondaire et mettre des réactions ça ne changera rien le bot
il y a 4 heures
je sais pas, c'est 30% des arabes que j'ai croisé donc bon
C'est parce qu ils fument qu' ils sont pas musulmans
tu leurs file un sondages de quel religion ils sont , ils vont dire musulman, même si ils ne pratiquent pas
et puis moi je peux te dire que j'en ai quasiment jamais croisés , pourtant j'ai vécu a coté de trappes
tu leurs file un sondages de quel religion ils sont , ils vont dire musulman, même si ils ne pratiquent pas
et puis moi je peux te dire que j'en ai quasiment jamais croisés , pourtant j'ai vécu a coté de trappes
Salut
il y a 4 heures
Encore un territoire perdu
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand les européens comprendront que les russes ne sont pas nos ennemis car on a les même problématiques et nos écnomies sont complémentaires...
Ce n'est pas contre les Russes qu'on en a, mais contre le gouvernement Russe.
Poutine a les pleins pouvoirs lui contrairement aux Européens et tous les gardes fous "démocratiques".
Poutine a les pleins pouvoirs lui contrairement aux Européens et tous les gardes fous "démocratiques".
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
C'est parce qu ils fument qu' ils sont pas musulmans
non je parle de gens qui crache sur la religion que j'ai croiser
possiblement c'est parce qu'en PACA y' aplus d'arabe apostasié aussi, aucune idée
possiblement c'est parce qu'en PACA y' aplus d'arabe apostasié aussi, aucune idée
Ok Booster
il y a 4 heures
Nan en vrai on s'en fou, on est juste contre la victoire ukrainienne et tout le complot qui l'entoure (les juifs otaniste) inon ya pas de pro-russisme farouche , en vrai c'est très osef
Perso je suis neutre depuis 2023
Salut
il y a 4 heures
Nan en vrai on s'en fou, on est juste contre la victoire ukrainienne et tout le complot qui l'entoure (les juifs otaniste) inon ya pas de pro-russisme farouche , en vrai c'est très osef
Y'a pas de "Juifs OTANistes" tout ça c'est du délire conspi de pro-Russes...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
non je parle de gens qui crache sur la religion que j'ai croiser
Nan mais c'est maginal khey , ton expérience personnelle est loin de la réalité, puis les noirs en france sont en majorité musulmans
tu peux facilement mettre 10 millions
3-4 millions
tu peux facilement mettre 10 millions
3-4 millions
Salut
il y a 3 heures
Ce n'est pas contre les Russes qu'on en a, mais contre le gouvernement Russe.
il y a 3 heures
Oui la Russie tourne mieux que L'U.E
Ce n'est pas l'U.E. le problème mais sa ligne "socdem" à la con.
Et on en voit le bout petit à petit.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Ce n'est pas l'U.E. le problème mais sa ligne "socdem" à la con.
Deus veult
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
186
Sur ce sujet0