Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMafia 3 bordel
Vous avez tous préférez l'oublier de votre mémoire ou personne était fan de cette série de jeux ?
Vous avez tous préférez l'oublier de votre mémoire ou personne était fan de cette série de jeux ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsau niveau des mécaniques de jeux, animations, soucis du détails, quêtes annexes, scénario décevant, monde ouvert vide
Je me souviens d'un jeu qui s'appelait GTA 4 ou tu pouvais passer 3 heures à jouer au billard avec le rasta
Je me souviens d'un jeu qui s'appelait GTA 4 ou tu pouvais passer 3 heures à jouer au billard avec le rasta
il y a 3 ans
NieR
3 ans
Je rajouterai : tous les projets de YouTubeur / streamer genre livres/merch ect
Le vin de CyrilMp4
Ce con s'est pas dit que sa fanbase avait maximum 15 ans ?
Ce con s'est pas dit que sa fanbase avait maximum 15 ans ?
il y a 3 ans
Le scénario est à chier
Quand on veut faire un scénario à la cyberpunk, on met de vrais enjeux idéologiques pour capter l'attention du consommateur que l'on est
Il fallait tout simplement intégrer et incarner une résistance au progressisme. Jouer des sortes de '' saints '' avec des méthodes peu scrupuleuses pour renverser l'élite oligarchique juive de ce monde fictif.
En deux le combat est éclaté, les sensations sont mauvaises et trop lentes pour des personnages avec des armes futuristes et des implants sur chaque centimètre de peau
Quand on veut faire un scénario à la cyberpunk, on met de vrais enjeux idéologiques pour capter l'attention du consommateur que l'on est
Il fallait tout simplement intégrer et incarner une résistance au progressisme. Jouer des sortes de '' saints '' avec des méthodes peu scrupuleuses pour renverser l'élite oligarchique juive de ce monde fictif.
En deux le combat est éclaté, les sensations sont mauvaises et trop lentes pour des personnages avec des armes futuristes et des implants sur chaque centimètre de peau
il y a 3 ans
Y'avais pleins d'autres truc à faire comme se mettre une race, ou aller voir tes copines, faire des courses, rentrer dans l'hôpital et tuer tout le monde, tueur à gages etc. etc.
il y a 3 ans
WWE 2K20
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0