Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai vue... maiq ca avait du mal a charge la photo....
- Je fais quoi du coup
' OR '1' = '1'
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBizarre cette histoire de paralysie de l'éjac

Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
- Je sais plus quoi faire
- Tous les soirs je dois lui faire l'amour et après avoir éjaculer et pleurer (l'éjaculation et très intense pour moi qui m'arrive souvent de pleurer, voir même de rester paralysée pendant 2-3 min)
- Je suis resté paralysée pendant 3-4 minutes, elle en a donc profiter pour me faire ça
- Je suis censé faire quoi ?? Je suis au BOUT du ROULOT

- Tous les soirs je dois lui faire l'amour et après avoir éjaculer et pleurer (l'éjaculation et très intense pour moi qui m'arrive souvent de pleurer, voir même de rester paralysée pendant 2-3 min)
- Je suis resté paralysée pendant 3-4 minutes, elle en a donc profiter pour me faire ça
il y a 4 heures
- Oh putain la gueule
' OR '1' = '1'
il y a 4 heures
- J'ai fais que ça depuis tout à l'heure
' OR '1' = '1'
il y a 4 heures
- J'ai fais que ça depuis tout à l'heure
Sextape en mp sinon fake....
il y a 4 heures
- Bah je suis sur le canal discord de onche
Flemme de vocal j'ai le micro pris sur asio, yaura conflit
Joyeux Noël
il y a 4 heures
Flemme de vocal j'ai le micro pris sur asio, yaura conflit
- Pas obligé de parler micro juste pour m'entendre
- Et tu réponds à l'écris
- Et tu réponds à l'écris
' OR '1' = '1'
il y a 4 heures
- Je sais plus quoi faire

Faut que tu la baise plus fort
il y a 4 heures
189
Sur ce sujet0