Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Non le Coran c'est trop
Boulevard Trudaine = l'avenue des kébabs (et de quelques bars de nuit)
La dinde riz
il y a 22 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu nom c'est une dinguerie
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 22 jours
Ça se voit qu'ils ciblent une tranche d'âge de 8-14 ans
Tout le marketing le démontre, le choix des couleurs des sacs, les t-shirts, les chauffeurs de foules
C'est un ramassis de petits décérébrés tirés par les cheveux jusque là bas et ils s'en rendent même pas compte, y'a de véritables stratégies de com derrière
Tout le marketing le démontre, le choix des couleurs des sacs, les t-shirts, les chauffeurs de foules
C'est un ramassis de petits décérébrés tirés par les cheveux jusque là bas et ils s'en rendent même pas compte, y'a de véritables stratégies de com derrière
il y a 22 jours
Anas Arezki
Il y a une heure
Nouveau
C était juste incroyable la gérante est incroyablement gentille .Il ya énormément de saveur et d ambiance .JUSTE PARTEZ COURIR A CE CROUSTY
Didin Derghm
il y a 2 heures
Nouveau
Bête d’événement aujourd’hui 6 juin merci à l’équipe j’ai pu découvrir un super endroit à refaire
Lenny Sml
Nouveau
très bonne ambiance, service et cuisine incroyable. Foncer vous avez tout a gagner
Onaisasa
il y a 22 heures
Nouveau
C'est une dinguerie!!!👌🔥hyper bon
Joyeux pas de musique c parfait bref la meilleure de tout les temps 😘😘😘💋🙀👌🤴👸
Noussaiba
il y a 23 heures
Nouveau
Incroyablement Bon c une dingueriz le meilleur crousty que j’ ai manger de ma vie 😋😋😋 INCRRRRR🔥🔥🔥
https://www.google.com/ma[...]wMy4xIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
Les Français sont unanimes !
Il y a une heure
Nouveau
C était juste incroyable la gérante est incroyablement gentille .Il ya énormément de saveur et d ambiance .JUSTE PARTEZ COURIR A CE CROUSTY
Didin Derghm
il y a 2 heures
Nouveau
Bête d’événement aujourd’hui 6 juin merci à l’équipe j’ai pu découvrir un super endroit à refaire
Lenny Sml
Nouveau
très bonne ambiance, service et cuisine incroyable. Foncer vous avez tout a gagner
Onaisasa
il y a 22 heures
Nouveau
C'est une dinguerie!!!👌🔥hyper bon
Joyeux pas de musique c parfait bref la meilleure de tout les temps 😘😘😘💋🙀👌🤴👸
Noussaiba
il y a 23 heures
Nouveau
Incroyablement Bon c une dingueriz le meilleur crousty que j’ ai manger de ma vie 😋😋😋 INCRRRRR🔥🔥🔥
Les Français sont unanimes !
il y a 22 jours
On a eu droit à la bouffe américaine et au coca, puis au kebab suivi des tacos avec une transition coca vers boissons énergisantes et maintenant on est en plein dans le tasty crousty + boissons énergisantes, c’est ça qui fait bouger la jeunesse en France aujourd’hui…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 22 jours
Au nom c'est une dinguerie
Je vais pleurer sur le poulet frère c trop
il y a 22 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
22j
Ça se voit qu'ils ciblent une tranche d'âge de 8-14 ans
Tout le marketing le démontre, le choix des couleurs des sacs, les t-shirts, les chauffeurs de foules
C'est un ramassis de petits décérébrés tirés par les cheveux jusque là bas et ils s'en rendent même pas compte, y'a de véritables stratégies de com derrière
Tout le marketing le démontre, le choix des couleurs des sacs, les t-shirts, les chauffeurs de foules
C'est un ramassis de petits décérébrés tirés par les cheveux jusque là bas et ils s'en rendent même pas compte, y'a de véritables stratégies de com derrière
bof juste bouffe gratos.
ensuite fermeture pour raison d'hygiene.
le buisnesse plan a la quoicoubé
ensuite fermeture pour raison d'hygiene.
le buisnesse plan a la quoicoubé
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 22 jours
Putains arrêtez de détruire la capitale d'Auvergne
Clermont est Fi-NI-TO c'est l'Afrique
il y a 22 jours
Clermont est Fi-NI-TO c'est l'Afrique
Quelle bande de MONGOLE font la queu + de 1h pour manger une barquette de riz poulet gratuit ?
Sans deconner ? Même à 8 ans j'aurais refusé
Sans deconner ? Même à 8 ans j'aurais refusé
il y a 22 jours
L’économie française est sauvé, les allemands ont Audi, les italiens ont Lambo…
en France on a CROUSTY
en France on a CROUSTY
il y a 21 jours
Jurmorok
22j
On a eu droit à la bouffe américaine et au coca, puis au kebab suivi des tacos avec une transition coca vers boissons énergisantes et maintenant on est en plein dans le tasty crousty + boissons énergisantes, c’est ça qui fait bouger la jeunesse en France aujourd’hui…
Colonisés par l'assiette
il y a 21 jours
OtarieEnRut
22j
Streamable
Vidéo Streamable
Non le Coran c'est trop
Boulevard Trudaine = l'avenue des kébabs (et de quelques bars de nuit)
La dinde riz
Les Arvernes de souche
il y a 21 jours
Colonisés par l'assiette
D’abord par la malbouffe américaine, puis ensuite par des initiatives de banlieue ayant calqué le modèle avec les formules et tout et tout… en vrai les kebabs on en trouve de qualité mais c’est généralement de la merde vendue dans tous ces boui-boui, une merde générique et industrielle. Les boissons énergisantes c’est encore plus un truc d’enculé que les boissons gazeuses puisqu’ils sont partis encore plus loin dans le nombre de « saveurs » dérivées de leur saloperie.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 21 jours
En ligne
262
Sur ce sujet0






















