InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable


Non le Coran c'est trop
:DindeRiz:


Boulevard Trudaine = l'avenue des kébabs (et de quelques bars de nuit)

La dinde riz
:DindeRiz:
il y a 22 jours
Au nom c'est une dinguerie
:DindeRiz:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 22 jours
J'annonce l'ouverture du Vélodrome Crousthiver
:Risibayern_chut:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 22 jours
ces "français"
il y a 22 jours
ces "français"
Pas mal non ? C'est français
:Slurpchat:
il y a 22 jours
Ça se voit qu'ils ciblent une tranche d'âge de 8-14 ans

Tout le marketing le démontre, le choix des couleurs des sacs, les t-shirts, les chauffeurs de foules

C'est un ramassis de petits décérébrés tirés par les cheveux jusque là bas et ils s'en rendent même pas compte, y'a de véritables stratégies de com derrière
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 22 jours
DINGUERIE
:croustybrule:
il y a 22 jours
Anas Arezki
Il y a une heure
Nouveau
C était juste incroyable la gérante est incroyablement gentille .Il ya énormément de saveur et d ambiance .JUSTE PARTEZ COURIR A CE CROUSTY

Didin Derghm
il y a 2 heures
Nouveau
Bête d’événement aujourd’hui 6 juin merci à l’équipe j’ai pu découvrir un super endroit à refaire

Lenny Sml
Nouveau
très bonne ambiance, service et cuisine incroyable. Foncer vous avez tout a gagner



Onaisasa
il y a 22 heures
Nouveau
C'est une dinguerie!!!👌🔥hyper bon
Joyeux pas de musique c parfait bref la meilleure de tout les temps 😘😘😘💋🙀👌🤴👸



Noussaiba
il y a 23 heures
Nouveau
Incroyablement Bon c une dingueriz le meilleur crousty que j’ ai manger de ma vie 😋😋😋 INCRRRRR🔥🔥🔥

www.google.com https://www.google.com/ma[...]wMy4xIKXMDSoASAFQAw%3D%3D

Les Français sont unanimes !
:DindeRiz:
il y a 22 jours
On a eu droit à la bouffe américaine et au coca, puis au kebab suivi des tacos avec une transition coca vers boissons énergisantes et maintenant on est en plein dans le tasty crousty + boissons énergisantes, c’est ça qui fait bouger la jeunesse en France aujourd’hui…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 22 jours
Au nom c'est une dinguerie
:DindeRiz:
Je vais pleurer sur le poulet frère c trop
:DindeRiz:
il y a 22 jours
Putains arrêtez de détruire la capitale d'Auvergne
:miaous_dealer:
il y a 22 jours
Ça se voit qu'ils ciblent une tranche d'âge de 8-14 ans

Tout le marketing le démontre, le choix des couleurs des sacs, les t-shirts, les chauffeurs de foules

C'est un ramassis de petits décérébrés tirés par les cheveux jusque là bas et ils s'en rendent même pas compte, y'a de véritables stratégies de com derrière
bof juste bouffe gratos.
ensuite fermeture pour raison d'hygiene.
le buisnesse plan a la quoicoubé
:zahi:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 22 jours
Putains arrêtez de détruire la capitale d'Auvergne
:miaous_dealer:
Clermont est Fi-NI-TO c'est l'Afrique
:DindeRiz:
il y a 22 jours
Clermont est Fi-NI-TO c'est l'Afrique
:DindeRiz:
Quelle bande de MONGOLE font la queu + de 1h pour manger une barquette de riz poulet gratuit ?

Sans deconner ? Même à 8 ans j'aurais refusé
:miaous_dealer:
il y a 22 jours
@Sashimimaru chaud ta ville full chanced
:risikenny:
Image Image
il y a 21 jours
L’économie française est sauvé, les allemands ont Audi, les italiens ont Lambo…

en France on a CROUSTY
:dicaprio:
Image Image
il y a 21 jours
La jeunesse crousty fondante
:Chadort:
il y a 21 jours
On a eu droit à la bouffe américaine et au coca, puis au kebab suivi des tacos avec une transition coca vers boissons énergisantes et maintenant on est en plein dans le tasty crousty + boissons énergisantes, c’est ça qui fait bouger la jeunesse en France aujourd’hui…
Colonisés par l'assiette
il y a 21 jours
Streamable
Vidéo Streamable


Non le Coran c'est trop
:DindeRiz:


Boulevard Trudaine = l'avenue des kébabs (et de quelques bars de nuit)

La dinde riz
:DindeRiz:
Les Arvernes de souche
il y a 21 jours
Paix
Paix
21j
Colonisés par l'assiette
D’abord par la malbouffe américaine, puis ensuite par des initiatives de banlieue ayant calqué le modèle avec les formules et tout et tout… en vrai les kebabs on en trouve de qualité mais c’est généralement de la merde vendue dans tous ces boui-boui, une merde générique et industrielle. Les boissons énergisantes c’est encore plus un truc d’enculé que les boissons gazeuses puisqu’ils sont partis encore plus loin dans le nombre de « saveurs » dérivées de leur saloperie.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 21 jours