InscriptionConnexion

les petits regards de la gamine bordel
:Delormeaufou_zoom:
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
Le daron a côté qui fait rien
:DindeRiz:
il y a 4 heures
Bordel les golems qui préfèrent mettre en danger leur gamine plutôt que de perdre leur place
:chancevolchinois:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 heures
Personne n'a mis un flingue sur la tempe au responsable légal de la fillette pour prendre le métro.

Et puis bon, il vaut mieux qu'elle voit la réalité sinon elle ne sera jamais armée psychologiquement quand il faudra trouver un taf.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
quel shithole, la france est un infâme shithole ou les filles de son âge se font violer et la justice adore regarder ça

putain faut que ce shithole soit rasé une bonne fois pour toute par poutine
il y a 4 heures
Le grand-père il se demande s'il va pas voter Bardella en 2027
:moustachu:
il y a 4 heures
quel shithole, la france est un infâme shithole ou les filles de son âge se font violer et la justice adore regarder ça

putain faut que ce shithole soit rasé une bonne fois pour toute par poutine
Poutine n'est même pas capable de raser l'Ukraine ...
il y a 4 heures
Le grand-père il se demande s'il va pas voter Bardella en 2027
comme si ce nabot qui a jamais eu sa licence bullshit allait changer ton infâme shithole
il y a 4 heures
Bordel les golems qui préfèrent mettre en danger leur gamine plutôt que de perdre leur place
:chancevolchinois:
le déchet qui look sa gamine mais bon le plus important pour le daron, c'est qu'il a sa place et qu'il écarte pas trop les jambes sinon trop macho
:Delormeaufou_zoom_1:
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
comme si ce nabot qui a jamais eu sa licence bullshit allait changer ton infâme shithole
En soit il peut très bien réapprendre les études en cours du soir
il y a 4 heures
Poutine n'est même pas capable de raser l'Ukraine ...
en attendant zelensky supplie poutine d'arrêter avec un cessez le feu, et ton pays a une croissance inférieur à la russie ( hors effort de guerre ) à ta place je me la ramènerais pas, vous avez 4j de munition avant de vous chier dans le froc
il y a 4 heures
Personne n'a mis un flingue sur la tempe au responsable légal de la fillette pour prendre le métro.

Et puis bon, il vaut mieux qu'elle voit la réalité sinon elle ne sera jamais armée psychologiquement quand il faudra trouver un taf.
si c'était ta fille qui était à sa place, tu aurais fais quoi ? tu aurais fais quoi face à un migrant qui peut te tuer/violer et qui a absolument rien à perdre ?? (+ la justice qui fera rien non plus)
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
ne personnifiez pas trop la situation.
moi quand je vois la gamine qui mange son truc, je vois plutôt clint estwood détendue qui se dit en machant son chewing gum :
- encore un indien qui tient pas le wisky servis par madame félipé au bar de la ville Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures

Il a envie d'une petite Aïcha
:valide:
il y a 4 heures

Avec un peu de chance ils sont en train de créer la génération de blancs la plus deter depuis 500 ans
:Mouais_Jesus:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
si c'était ta fille qui était à sa place, tu aurais fais quoi ? tu aurais fais quoi face à un migrant qui peut te tuer/violer et qui a absolument rien à perdre ?? (+ la justice qui fera rien non plus)
Ben déjà j'aurai même pas pris le métro donc la question ne se pose pas.
il y a 4 heures
Ben déjà j'aurai même pas pris le métro donc la question ne se pose pas.
Au pire offre lui ta fille non ? Ça ira plus vite
il y a 4 heures
Restez chez vous !
defenseur du dogme catholique
il y a 4 heures
Au pire offre lui ta fille non ? Ça ira plus vite
Waouh t'es inspiré.
:Carlos_Ok:
il y a 4 heures
Waouh t'es inspiré.
:Carlos_Ok:
Toi t'es expiré
il y a 4 heures