Interdire aux femmes d'exercer des postes d'autorité, rémigrer 20 millions de personnes
Après le problème ce sont l'interpretation des lois ou les femmes ? Si tu mets des hommes ça changera pas l'interprétation
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as du mal à lire un topic en entier ? Y a que 2 pages
Oui mais ta radio deja tient pas la route, elle est complètement fake.
A la rigueur si t avais posté le fait divers sans la radio comme un youtre qui tente une Chutzpah peut etre...
A la rigueur si t avais posté le fait divers sans la radio comme un youtre qui tente une Chutzpah peut etre...
il y a 5 heures
Après le problème ce sont l'interpretation des lois ou les femmes ? Si tu mets des hommes ça changera pas l'interprétation
Les femmes accentuent le soucis présent. On jarte les femmes et on durcit les lois
il y a 5 heures
C'est les femmes le problème, elles sont plus manipulables que les hommes et ont plus d'empathie pour tout ce qui est étranger
il y a 5 heures-PEMT
Mais c'est pas parce que les l'Inde pollue à mort que notre bouchon attaché à la bouteille en plastique ne sert à rien, chaque geste compte pour sauver la planète, même la taxe carbone
"Je fais un effort à mon échelle"
il y a 5 heures-PEMT
Elle est fake !
D ou tu tiens ça?
J 'y connais rien en radio mais ça parait très "net" oui
Salut
il y a 5 heures
ça me fout la haine sans déconner, elle a des fracture sur toute l'ossature faciale
c'est choquant
c'est choquant
Je te rassure la radio est fake
il y a 5 heures
Oui mais ta radio deja tient pas la route, elle est complètement fake.
Y a la source, si ton but c'est juste de dire que c'est faux parce que le responsable c'est un tes frères marocains tu peux juste te casser de ce topic
il y a 5 heures
Les femmes accentuent le soucis présent. On jarte les femmes et on durcit les lois
Okay fin mettre des petits bourges de gauche de sexe masculin, je vois pas trop ce que ça va changer issou
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est les femmes le problème, elles sont plus manipulables que les hommes et ont plus d'empathie pour tout ce qui est étranger
C'est pas de l'empathie , c'est une adversité avec l'homme blanc
Salut
il y a 5 heures
Okay fin mettre des petits bourges de gauche de sexe masculin, je vois pas trop ce que ça va changer issou
Un homme n'est pas une femme
il y a 5 heures
C'est pas de l'empathie , c'est une adversité avec l'homme blanc
Doublé d'une empathie pour l'étranger
il y a 5 heures
Doublé d'une empathie pour l'étranger
Bof, c'est complexe à expliquer mais c'est surtout pour désobéir, et y a aussi le famoso "manque de moyens" qui se répercute sur les peines
Salut
il y a 5 heures
C'est les femmes le problème, elles sont plus manipulables que les hommes et ont plus d'empathie pour tout ce qui est étranger
Y'a le droit d'avoir de l'empathie quand t'es juge ? Moi j'ai cru qu'ils faisaient juste leur job et que les lois étaient merdiques
C'est pas possible d'avoir de l'empathie pour des multi-recidivistes
il y a 5 heures
Y'a le droit d'avoir de l'empathie quand t'es juge ? Moi j'ai cru qu'ils faisaient juste leur job et que les lois étaient merdiques
Après y a question de moyens, de budget , de places de prison
La juge avant de prendre une décision on lui explique ce qu'elle peut mettre en place
La juge avant de prendre une décision on lui explique ce qu'elle peut mettre en place
Salut
il y a 5 heures
D ou tu tiens ça?
1 - les fractures sont improbables
2 - Le rendu radio ne donne jamais ce genre d'image de pochette de groupe de msuique metal mdr.
3 - On privilégie le scanner dans ce cas de figure plutot qu'un Rx qui donne des indications plus grossieres sur un crâne constitué de 22 os différents à diagnostiquer
2 - Le rendu radio ne donne jamais ce genre d'image de pochette de groupe de msuique metal mdr.
3 - On privilégie le scanner dans ce cas de figure plutot qu'un Rx qui donne des indications plus grossieres sur un crâne constitué de 22 os différents à diagnostiquer
il y a 5 heures
Oui y a le droit, les lois ne sont pas adaptées à notre époque mais en plus elles ne sont pas respectées et seront interprétées de manière plus ou moins dures selon la couleur de peau et le statut social
Et probablement aujourd'hui par rapport à l'orientation sexuelle et la définition de genre
Et probablement aujourd'hui par rapport à l'orientation sexuelle et la définition de genre
il y a 5 heures
1 - les fractures sont improbables
Perner quand une actu montre un de ses frères :
il y a 4 heures
195
Sur ce sujet0