Adel, marocain
Il roue de coups son voisin policier, manque de tuer sa femme et assène un coup de pied dans la tête d'une septuagénaire.
Mené à l'hôpital, il jette son urine à la tête de policiers en leur disant : « Comme ça, vous allez goûter de la pisse d'un Marocain », il rajoute : « Je comprends mieux pourquoi les policiers de Magnanville sont morts. »

Il roue de coups son voisin policier, manque de tuer sa femme et assène un coup de pied dans la tête d'une septuagénaire.
Mené à l'hôpital, il jette son urine à la tête de policiers en leur disant : « Comme ça, vous allez goûter de la pisse d'un Marocain », il rajoute : « Je comprends mieux pourquoi les policiers de Magnanville sont morts. »
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyez confiance dans notre justice
il y a 6 heures
Déjà condamné en 2024 pour d'autres violences contre un voisin.
Défense : vient de perdre son père et dit avoir entendu une insulte raciste de la part du policier.
Défense : vient de perdre son père et dit avoir entendu une insulte raciste de la part du policier.
il y a 6 heures
Interdire aux femmes d'exercer des postes d'autorité, rémigrer 20 millions de personnes
il y a 6 heures
Interdire aux femmes d'exercer des postes d'autorité, rémigrer 20 millions de personnes
Rétablissement de la peine de mort qui sera valable pour les multi récidivistes étant impossibles à récupérer + pédos + meurtriers graves, supression des aides sociales des parents qui en ont été qui ne s'occupent pas de leur gosse + retrait de leur gosse pour les éduquer, remigraton massive ... Y a tellement à faire
il y a 6 heures
Rétablissement de la peine de mort qui sera valable pour les multi récidivistes étant impossibles à récupérer + pédos + meurtriers graves, supression des aides sociales des parents qui en ont été qui ne s'occupent pas de leur gosse + retrait de leur gosse pour les éduquer, remigraton massive ... Y a tellement à faire
Je voterais pour toi
il y a 6 heures
Je voterais pour toi
Impossible qu'un programme de ce genre puisse arriver,
ne laisseraient pas faire
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImpossible qu'un programme de ce genre puisse arriver,
ne laisseraient pas faire
Les golems qui ne font pas le lien me rendent dingue, qu'est-ce que tu veux foutre d'un peuple comme ça
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Les golems qui ne font pas le lien me rendent dingue, qu'est-ce que tu veux foutre d'un peuple comme ça
La propagande de masse c'est ultra efficace, t'as les Golems de reddit qui sont persuadés avoir sauvé l'humanité en se vaccinant pour le covid
il y a 6 heures
les marocains qui prennent la tête du classement en réputation de merde
dépasser les algériens, fallait le faire!
il y a 5 heures
Dingue, quand jetais étudiant je bossais à l'usine pdt les vacs j'avais un collègue sous bracelet qui avait pris 2 ans fermes pour avoir piétiner un mec moins que ca
il y a 5 heures
Adel, marocain

Putain la radio
Salut
il y a 5 heures
Déjà condamné en 2024 pour d'autres violences contre un voisin.
On espère que le policier prendra du ferme
il y a 5 heures
Putain la radio
10 coups de pieds dans la tête de quelqu'un au sol, ça fait forcément des ravages
Je sais même pas comment on peut imaginer autre chose que le bûcher pour ce genre de déchet
Je sais même pas comment on peut imaginer autre chose que le bûcher pour ce genre de déchet
il y a 5 heures
les marocains qui prennent la tête du classement en réputation de merde
Non, les algériens restent devant
il y a 5 heures
10 coups de pieds dans la tête de quelqu'un au sol, ça fait forcément des ravages
C'est le flic sur la radio?
Salut
il y a 5 heures
188
Sur ce sujet0