Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es toujours là, et je te considère comme une personne sympathique, mais je connais rien de plus sur toi, et c'est étonnant parce que je te vois vraiment beaucoup beaucoup
C'EST un gentil khey, il prend des médicaments comme moi et ça le soule
il y a une heure
C'EST un gentil khey, il prend des médicaments comme moi et ça le soule
C'est un gentil khey comme toi aussi alors c'est cool
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a une heure
T'as une famille de dégénéré ou un truc comme ça, je crois qu'il y avait eu un complot, tu viens d'une bonne famille mais t'as complètement déraillé en devenant antisémite et t'es Breton
A part la dernière chose tout est faux wtf
il y a une heure
A part la dernière chose tout est faux wtf
Arrête de mentir je sais qu'il y à un truc avec les juifs, c'est pas toi qui avait une photo de profile avec deux bisons qui se battaient ou qui avait la tête l'une contre l'autre ?
il y a une heure
Arrête de mentir je sais qu'il y à un truc avec les juifs, c'est pas toi qui avait une photo de profile avec deux bisons qui se battaient ou qui avait la tête l'une contre l'autre ?
Non aaaaaya t'as vu ça où
Par contre oui je suis antisémite et oui je suis breton
il y a une heure
Non aaaaaya t'as vu ça où
PUTAIN MAIS SI JE SUIS SÛR QUE C'EST TOI T'AVAIS UNE PHOTO DE PROFIL AVEC DES BISONS AVANT CELLE LÀ
C'ÉTAIT QUOI TON AUTRE PHOTO DE PROFILS AVANT CELLE CI ?
il y a une heure
PUTAIN MAIS SI JE SUIS SÛR QUE C'EST TOI T'AVAIS UNE PHOTO DE PROFIL AVEC DES BISONS AVANT CELLE LÀ
Une autre photo de phare
il y a une heure
Une autre photo de phare
T'as toujours eu que des phares ?
Mais bordel ils sont effacés ton cerveau je crois khey
il y a une heure
T'as toujours eu que des phares ?
Tu dois me confondre avec un autre clé
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es toujours là, et je te considère comme une personne sympathique, mais je connais rien de plus sur toi, et c'est étonnant parce que je te vois vraiment beaucoup beaucoup
Merci
il y a 2 minutes
Je vais donner une information sur toi, peut être que tout le monde la connait ou non mais ça sera quand même une information sur toi qui prouve que je te connais un minimum et que je t'ai retenu dans ma petite tête, que t'es pas un no name
Donc post avant " mais tout le monde le sait ça"
Aussi je tiens à préciser que si c'est des informations qui peuvent être plus ou moins privé j'insinuerai la chose pour le respect anonymmique
À vos toasts
Aussi je tiens à préciser que si c'est des informations qui peuvent être plus ou moins privé j'insinuerai la chose pour le respect anonymmique
À vos toasts
Alors là , j'attends de voir

il y a une minute
Je vais donner une information sur toi, peut être que tout le monde la connait ou non mais ça sera quand même une information sur toi qui prouve que je te connais un minimum et que je t'ai retenu dans ma petite tête, que t'es pas un no name
À vos toasts
À vos toasts
il y a une minute
220
Sur ce sujet0