InscriptionConnexion
J'hesitais a peut etre go implant mandibulaire + geniplastie avancement de la mâchoire.

Mais franchement le gain/risque est pas assez bien.

J'ai une machoire moyenne je dirais et ne prononce aucun signes qui justifierais cette opération.

Je go juste rhinoplastie, apres tout c'est la face qui compte le profil est moins important
:plink_bigger:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 heures
Untermensch
il y a 7 heures
Go looksmaxxing pour choper khey
:gneeee:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 heures
Tu devrais faire l'opération
:mickael_vendetta:
il y a 7 heures
J'hesitais a peut etre go implant mandibulaire + geniplastie avancement de la mâchoire.

Mais franchement le gain/risque est pas assez bien.

J'ai une machoire moyenne je dirais et ne prononce aucun signes qui justifierais cette opération.

Je go juste rhinoplastie, apres tout c'est la face qui compte le profil est moins important
:plink_bigger:
Ta pas besoin de ça
:valide:
il y a 7 heures
C'est un truc de sous homme et de gros gay la chirurgie esthétique quand tu es un homme
:indien_vieux:
il y a 7 heures
Go looksmaxxing pour choper khey
:gneeee:
Bah c'est ça lookmaxer
:elliesouriante:

T'as cru que c'était faire du mewing du lookmaxing ?
:Danydiforme:

Amateur
:dany1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 heures
C'est un truc de sous homme et de gros gay la chirurgie esthétique quand tu es un homme
:indien_vieux:
Les "hommes":
:chouffe:
il y a 7 heures
Je savais même pas que ca existait
:purer3:
il y a 7 heures
Ta pas besoin de ça
:valide:
Effectivement
:Lunetteflash:

Mais malheureusement être moyen+ ne suffit plus
:Lunetteflash:
il y a 7 heures
Les "hommes":
:chouffe:
:mj_:
il y a 7 heures
Boomer
:dany1:
il y a 7 heures