InscriptionConnexion
:lagaf_negre:
le petit dej préféré des khmer le matin.

Une sorte de pho au boeuf . Parfois au fruit de mer ou au porc. Etc...

Image
C'est délicieux mais pas avant 12h.
:Mouais_Jesus:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un mois
comment va ton oeil chong
:risibo:
il y a un mois
:Nerdyzoom:
:chuu_mcdo:

Saloperie de ladyboys thaïlandais jaloux. Ils veulent voler nos futurs gisements de petrole et gaz en mer en gros....

Image

Image
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un mois
:Nerdyzoom:

Saloperie de ladyboys thaïlandais jaloux. Ils veulent voler nos futurs gisements de petrole et gaz en mer en gros....

Image

Image
Vu que vous vous ressemblez tous, comment vous faites pour savoir sur qui tirer en cas de conflit ?
:chacrocs:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un mois
Les blancs apportent un pognon de dingue, le problème de nos bougnoules c'est pas qu'ils ne parlent pas français, c'est qu'ils nous coûtent un pognon de dingue, violent des enfants, égorgent des gens etc ...
On est pas plus appréciés pour ça, la majorité des asiatiques du sud-est ne savent pas faire la différence entre un européen et un maghrébin au niveau du physique, tu leur montres un aryen et un algérien et ils vont te dire que les deux sont natifs de France
:)

Même en voyant qu'on apporte de l'argent ça les fait chier de voir des étrangers s'installer partout et ils préfèrent qu'on soit dans des quartiers/bâtiments bien spécifiques, malgré qu'ils restent très accueillants
:Chatmastermind:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un mois
Tu peux apprendre la culture locale, mais tu seras pas non plus renié parce que tu ne la connais pas, surtout si t'es vieux et que t'es plus en capacité d'apprendre de nouvelles choses, ils comprendront plus ou moins
:Hautain:

Sinon même en parlant cambodgien et en connaissant la culture locale, tu resteras le blanc, enfin si t'es blanc, du moins l'étranger
:face_risitas:
il y a un mois
DeLattre
DeLattre
1 mois
On est pas plus appréciés pour ça, la majorité des asiatiques du sud-est ne savent pas faire la différence entre un européen et un maghrébin au niveau du physique, tu leur montres un aryen et un algérien et ils vont te dire que les deux sont natifs de France
:)

Même en voyant qu'on apporte de l'argent ça les fait chier de voir des étrangers s'installer partout et ils préfèrent qu'on soit dans des quartiers/bâtiments bien spécifiques, malgré qu'ils restent très accueillants
On peut pas non plus leur en vouloir, pour nous tous les asiatiques dont des chinois, un mec au taf croyait même que la place rouge était au Japon
:chatpierre:

Nonobstant on sera pas plus appréciés pour ça, mais on sera pas non plus détesté pour ça
:chatpierre:
il y a un mois
Dekachin
Dekachin
1 mois
Nique ta khmer
:marine_doigt:
il y a un mois
:afrojesus:
:Risitas-doigt:
:risiaubry:
:princesse_asiat:

Plus aucun produit de thailande dans les magasins ou restaurants khmer.. j’ai meme vu notre propre Sriracha .etc..etc..

Les khmers boycottent tout produits thailandais . On accepte que produits du Vietnam, Laos , chine etc...

Sauce soja khmer :

Image
il y a un mois
:hug:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Oui mais tu ne seras jamais un local et même ceux qui ne parlent pas la langue peuvent avoir des amis

Non j'y suis juste allé quelques semaines mais j'ai fait beaucoup de longs séjours en Thaïlande
il y a un mois
@DTP comment faire visa long terme ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
@DTP comment faire visa long terme ?
Tu prends un visa E sur le site internet du gouvernement avant d'arriver, ça coûte 35 USD :

www.evisa.gov.kh https://www.evisa.gov.kh/#

Et une fois sur place, tu te dépêches de le faire prolonger en passant par une agence, t'as plusieurs durées durées possibles mais si tu veux ouvrir un compte bancaire chez Aba pour tout payer par QR-code, faut au moins prendre un multi-entrées de 6 mois, ça va te coûter dans les 180 USD et tu le récupères en une semaine environ.
:tp:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Ha savoir le nom des plats ceux qui y habitent savent tous faire mais c'est rien
:risitas_ahi:
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Tu prends un visa E sur le site internet du gouvernement avant d'arriver, ça coûte 35 USD :

www.evisa.gov.kh https://www.evisa.gov.kh/#

Et une fois sur place, tu te dépêches de le faire prolonger en passant par une agence, t'as plusieurs durées durées possibles mais si tu veux ouvrir un compte bancaire chez Aba pour tout payer par QR-code, faut au moins prendre un multi-entrées de 6 mois, ça va te coûter dans les 180 USD et tu le récupères en une semaine environ.
:tp:
Parle plutôt des gonzesses, nous on veut de la chatte puante
:Cash_dents:
il y a un mois

Plus aucun produit de thailande dans les magasins ou restaurants khmer.. j’ai meme vu notre propre Sriracha .etc..etc..

Les khmers boycottent tout produits thailandais . On accepte que produits du Vietnam, Laos , chine etc...

Sauce soja khmer :

Image
Pourquoi vous aimez pas les thai?
:Zebi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a un mois

Sauce soja khmer :

Image
Chong

Votre votre sauce soja est bonne ?
Vous avez sauce huître ?

:Toad_otf:
il y a un mois
Parle plutôt des gonzesses, nous on veut de la chatte puante
:Cash_dents:
Je suis pas trop branché asiatiques en vérité mais côté filles, ça peut aller, elles sont plutôt jolies et relativement petites... Par contre, la prostitution est planquée comparé à la Thaïlande.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
À moins d'être extrêmement exposés aux étrangers, et encore c'est souvent plutôt grâce au comportement qu'ils nous distinguent, ils arrivent pas à faire la différence, encore pire si tu as une barbe
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un mois
si ton pere ou ta mere est khmer... tu as le droit d’avoir la nationalité khmer. Tres gros sésame ( droit d’achat maison ou terrain ou entreprise sans difficulté). Et surtout visite des temples comme angkor etc..etc.. gratuit pour les khmers. Payant pour les touristes.
Ça en est où avec ta femme monami
:Wony1488:
il y a un mois