Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est tellement facile, putain. Il suffit que les gens t'entendent écouter du jazz régulièrement, t'aperçoivent avec un livre qui a l'air classique, et t'écoutent employer des mots à peine compliqués comme : dramaturge, capillaire ou bastingage et pour eux c'est une dinguerie, ça y est, tu es leur intellectuel de référence, tu fais autorité comme un chercheur à la fac
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as vu il a un livre et dit des mots savant
oui il est bizarre
Surement un tueur en série ou un fou
Surement un tueur en série ou un fou
il y a 3 heures
C'est tellement facile, putain. Il suffit que les gens t'entendent écouter du jazz régulièrement, t'aperçoivent avec un livre qui a l'air classique, et t'écoutent employer des mots à peine compliqués comme : dramaturge, capillaire ou bastingage et pour eux c'est une dinguerie, ça y est, tu es leur intellectuel de référence, tu fais autorité comme un chercheur à la fac
Le nombre de fois où on m'a dit que je parlais comme un aristocrate, si je faisais du théâtre, que j'ai l'air mâture pour mon âge alors que j'utilise 1 ou 2 mots de vocabulaires qu'ils n'utilisent pas
il y a 3 heures
Tekno hardcore et métaphysique, je suis assez maligne moman ?
il y a 3 heures
Le nombre de fois où on m'a dit que je parlais comme un aristocrate, si je faisais du théâtre, que j'ai l'air mâture pour mon âge alors que j'utilise 1 ou 2 mots de vocabulaires qu'ils n'utilisent pas
C'est hallucinant
Et après ils viennent te poser des questions dès qu'ils ne savent pas quelque chose
Et après ils viennent te poser des questions dès qu'ils ne savent pas quelque chose
il y a 3 heures
Tekno hardcore et métaphysique, je suis assez maligne moman ?
T'es en train de me dire que tu aimes la philo, la hardtek et qu'on ne s'est jamais rencontré par hasard quelque part en France ?
il y a 3 heures
T'es en train de me dire que tu aimes la philo, la hardtek et qu'on ne s'est jamais rencontré par hasard quelque part en France ?
On s'est peut-être déjà vu exa
il y a 3 heures
On s'est peut-être déjà vu exa
Imagine on a déjà baisé et on le sait pas ayaaaaaa
il y a 3 heures
Ton cul s'en souviendrait
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu la cassosserie ambiante ce n'est plus difficile.
Vous avez vu désormais le nombre de blancs même de +20 ans qui se comportent comme des gamins sans plus de retenue, s'expriment comme des demeurés voire même avec l'accent racaille
Vous avez vu désormais le nombre de blancs même de +20 ans qui se comportent comme des gamins sans plus de retenue, s'expriment comme des demeurés voire même avec l'accent racaille
il y a 3 heures-PEMT
Ton cul s'en souviendrait
Diffamation je suis 100% passive
il y a 3 heures
Oui j'ai pareil avec les termes médicaux du coup on me prends pour la médecin/l'intellectuelle de service
Alors que je suis même pas médecin ptdr
il y a 3 heures
Je suis plus sortie en tant que gars qu'en tant que meuf donc je pense pas
il y a 3 heures
Alors que la plus grande des vérités est que nous sommes tous gouvernés par des franc mac et là plus personne ne comprends de quoi tu parles, et ce même avec les mots les plus simples. En plus on te prendras pour un fou. L'éloquence passe pour sagesse pour ceux qui ne comprennent pas le monde et tu peux sortir pleins de mots peu usités pour brasser du vent et passer pour Einstein.
il y a 3 heures
Ainsi que sortir des citations d'auteurs basiques et ultra accessible
Le Christ est Dieu
il y a 2 heures
244
Sur ce sujet0