Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ah ouais, le cas extrème quoi, c'est rare
comme le femboy moiimimo
comme le femboy moiimimo
Ok Booster
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà posté, il n'y en a eu qu'une seule
AYAA LA REPUTATION DU PHOQUE
https://onche.org/topic/1[...]oom-boom#message_22429879
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 20 jours
Mais toi t'es une bombe
Non plus sérieusement je comprends que ça doit agacer au bout d'un moment, surtout si la photo est pas du tout sexuelle à l'origine
Non plus sérieusement je comprends que ça doit agacer au bout d'un moment, surtout si la photo est pas du tout sexuelle à l'origine
pas tant une bombe, surtout maintenant avec le wall des 25 ans ahi
oui c'était agaçant, de mes 20 a 23 ans, y'avais que des mecs comme ça
oui c'était agaçant, de mes 20 a 23 ans, y'avais que des mecs comme ça
Ok Booster
il y a 20 jours
ah ouais, le cas extrème quoi, c'est rare
comme le femboy moiimimo
comme le femboy moiimimo
vui, lui je l'explose
mais cela reste un idéal, je ne suis pas pour autant dégoûté par les autres
mais cela reste un idéal, je ne suis pas pour autant dégoûté par les autres
il y a 20 jours
pas tant une bombe, surtout maintenant avec le wall des 25 ans ahi
oui c'était agaçant, de mes 20 a 23 ans, y'avais que des mecs comme ça
oui c'était agaçant, de mes 20 a 23 ans, y'avais que des mecs comme ça
Road to Chad alors
Ah merde à ce point ?
J'espère que c'est mieux dernièrement
Ah merde à ce point ?
J'espère que c'est mieux dernièrement
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 20 jours
Road to Chad alors
Ah merde à ce point ?
J'espère que c'est mieux dernièrement
Ah merde à ce point ?
J'espère que c'est mieux dernièrement
je parles plus a pesonne maintenant
Et oui, road to chad
go muscu ect
je crois y'a que @Silencedeter qui m'a vu hors trap
Et oui, road to chad
go muscu ect
je crois y'a que @Silencedeter qui m'a vu hors trap
Ok Booster
il y a 20 jours
je parles plus a pesonne maintenant
Et oui, road to chad
go muscu ect
je crois y'a que @Silencedeter qui m'a vu hors trap
Et oui, road to chad
go muscu ect
je crois y'a que @Silencedeter qui m'a vu hors trap
Damn, ça promet
Comme par hasard c'est Silence qui t'a vu
Comme par hasard c'est Silence qui t'a vu
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 20 jours
Damn, ça promet
Comme par hasard c'est Silence qui t'a vu
Comme par hasard c'est Silence qui t'a vu
bh on a pas mal parler priver avec silence et je sais qu'il est au moins un peu de confiance pour pas leak ma tête
surtout que j'ai vraiment une dégaine ultra atypique et très vite reconnaissable
surtout que j'ai vraiment une dégaine ultra atypique et très vite reconnaissable
Ok Booster
il y a 20 jours
bh on a pas mal parler priver avec silence et je sais qu'il est au moins un peu de confiance pour pas leak ma tête
surtout que j'ai vraiment une dégaine ultra atypique et très vite reconnaissable
surtout que j'ai vraiment une dégaine ultra atypique et très vite reconnaissable
Non, je disais ça dans le sens où il voyait tout le monde
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 20 jours
Non, je disais ça dans le sens où il voyait tout le monde
c'est le mec le plus sociale du forum après
Ok Booster
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne seule
T'es sûr ? Les autres avaient pas un zizi féminin ?
il y a 20 jours
c'est le mec le plus sociale du forum après
En même temps sur un forum rempli de rejetés et d'anxieux sociaux, c'est pas très dur
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 20 jours
Déjà posté, il n'y en a eu qu'une seule
BMG ? Tu as le lien ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 20 jours
En même temps sur un forum rempli de rejetés et d'anxieux sociaux, c'est pas très dur
Nous ? Non ! JAMAIS !
On est des purs chads pas du tout bizarres
On est des purs chads pas du tout bizarres
il y a 20 jours
De la femme trans ?
Non, de la tierlist que tu as fait
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 20 jours
Non, de la tierlist que tu as fait
Mais il n'y a aucune tierlist
il y a 20 jours
Mais il n'y a aucune tierlist
Ah j'avais pas compris my bad
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 20 jours
Ah j'avais pas compris my bad
Non, il a tronché une trans d'ici
Ils ont pas dû faire assez de topics, t'as pas dû voir
Ils ont pas dû faire assez de topics, t'as pas dû voir
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 20 jours
En ligne
192
Sur ce sujet0


















