Ce sujet a été résolu
C'est possible si tu te limite a 1500 calories/jour mais c'est trop peu. J'ai fait ca hier, aujourd'hui complètement amorphe j'ai du faire une sieste carrément
Des khey ont deja reussi ?
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
LaVerite
2 ans
C'est possible si tu te limite a 1500 calories/jour mais c'est trop peu. J'ai fait ca hier, aujourd'hui complètement amorphe j'ai du faire une sieste carrément
Alors 1 kill en une semaine c'est pas impossible mais extreeeeeemement difficile, il va falloir manger peu, mangé très protéiné pour pas crever, faire énormément d'exercices
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Alors 1 kill en une semaine c'est pas impossible mais extreeeeeemement difficile, il va falloir manger peu, mangé très protéiné pour pas crever, faire énormément d'exercices
Tu inventes
Suffit de plus manger
Suffit de plus manger
il y a 2 ans
Tu inventes
Suffit de plus manger
Suffit de plus manger
Bah non parce que ton corps a des mechanismes justement pour limiter la perte d'énergie, il va te mettre en veille
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Bah une personne normale c'est environ 2000-2500 calories/jour donc si t'es en deficit de 1000 calories par jour pendant une semaine, les calculs sont bons
il y a 2 ans
JeanWheeling
2 ans
Remplis toi le bide avec du thé
Pas con je vais faire ca en plus c'est bon pour la santé
il y a 2 ans
Va faire du cardio en même temps (marche, vélo) et tu verras comment tu vas fondre en une semaine, avec 1500 calories par jour
il y a 2 ans
Le truc c'est que t'as pas d'énergie mais ouais je mange que du blanc de poulet, des oeufs, fruits, riz, thon
Apres je suis pas un gros mangeur de base
il y a 2 ans
LaVerite
2 ans
1500 c'est dur et à la longue tu tiendras pas la distance.
Je suis entre 1800 et 2000 par jour (en une seule fois) depuis un an, et ça passe nickel même avec du sport. Par contre mieux vaut aimer les fruits et les légumes, ça permet de blinder les quantités et donc la sensation de satiété.
Je suis entre 1800 et 2000 par jour (en une seule fois) depuis un an, et ça passe nickel même avec du sport. Par contre mieux vaut aimer les fruits et les légumes, ça permet de blinder les quantités et donc la sensation de satiété.
il y a 2 ans
Le truc c'est que t'as pas d'énergie mais ouais je mange que du blanc de poulet, des oeufs, fruits, riz, thon
C'est ça le plus dur, parce que juste pas manger = pas d'énergie donc tu dépensera aucun calories et tu maigrir à pas
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
AirCanada
2 ans
Va faire du cardio en même temps (marche, vélo) et tu verras comment tu vas fondre en une semaine, avec 1500 calories par jour
Je fais deja muscu 3x par semaine et fractionné 2x mais je suis skinny fat c'est dur de perdre du bide bourdel
il y a 2 ans
Si t'es gros, bourre toi le ventre de pomme/trucs non caloriques (Je me bourrais le ventre de champignons noirs perso quand j'avais vraiment faim)
bois plein d'eau, des fois tu penses avoir faim mais tu peux contrer avec l'eau + une pomme par exemple et ça se dissipe
Ah, et quand t'auras perdu bois beaucoup de trucs chauds
Je suis transis de froid en permanence, mes mains sont des congélateurs je me suis transformer en Mr Freeze
bois plein d'eau, des fois tu penses avoir faim mais tu peux contrer avec l'eau + une pomme par exemple et ça se dissipe
Ah, et quand t'auras perdu bois beaucoup de trucs chauds
Je suis transis de froid en permanence, mes mains sont des congélateurs je me suis transformer en Mr Freeze
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
le fameux ami
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Ca se fait en jeûne hydrique ou en activité physique intense + jeûne.
Je suis passé de 86kg (que de la graisse) à 75kg en 1 mois.
Mais j'ai jamais été aussi déter de toute ma vie. Je pense pas être capable de pouvoir refaire ça aujourd'hui.
Je suis passé de 86kg (que de la graisse) à 75kg en 1 mois.
Mais j'ai jamais été aussi déter de toute ma vie. Je pense pas être capable de pouvoir refaire ça aujourd'hui.
il y a 2 ans
1500 c'est dur et à la longue tu tiendras pas la distance.
Je compte faire ca une semaine deja, pour voir les resultats
Oui les legumes lentilles, pois chiche, haricots rouges
Sinon t'as deja essayé la spiruline ?
Oui les legumes lentilles, pois chiche, haricots rouges
Sinon t'as deja essayé la spiruline ?
il y a 2 ans
Go légume+protéine par contre tu sera KO, perdre du poids c'est fatiguant.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans