x2
J'suis un singe ou ça passe ?
Je voulais un peau d'ours aussi mais c'est introuvable. Par contre pour 100 balles t'as une peau de loup

J'suis un singe ou ça passe ?
Je voulais un peau d'ours aussi mais c'est introuvable. Par contre pour 100 balles t'as une peau de loup

il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
5h
Tête d'orignal empaillé ou rien
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Ça doit tellement être un enfer a manier Ahi
T'as des mecs qui partaient en guerre avec ça
L'imprécision du truc
L'imprécision du truc
il y a 5 heures
Demande à @JolieForge il peut te les forger
Je donne pas mon argent aux pd, question de principe
il y a 5 heures
Ça doit tellement être un enfer a manier Ahi
L'imprécision du truc
L'imprécision du truc
bof c'est quasi inexistant le fléau en vérité, enfin le fléau d'arme forgé comme ça. Les fléaux de paysan pour la moisson oui, mais c'est pas le même délire
perso si je devais choisir une arme d'infanterie à une main je prend le bec de corbin ou la masse olive sans réfléchir
(j'ai fait de l'escrime médiévale, j'ai bien vu à quel point l'épée c'est fort mais difficile, la masse tu tapes c'est bon
)
perso si je devais choisir une arme d'infanterie à une main je prend le bec de corbin ou la masse olive sans réfléchir
(j'ai fait de l'escrime médiévale, j'ai bien vu à quel point l'épée c'est fort mais difficile, la masse tu tapes c'est bon
il y a 5 heures
Pourtant tu paye des impôts
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en doute pas. J'ai déjà vu ses créations. Ca me donne envie de m'y remettre d'ailleurs (je sais pas faire ce genre de forge mais je sais faire des petits trucs et de la fonderie).
Mais voilà quoi
Mais voilà quoi
il y a 5 heures
Frisoti
5h
Ça va juste prendre la poussière
Toi tu connais pas l'OP, il va aller chasser la biche au fléau sur sa moto cross
il y a 5 heures
J'en doute pas. J'ai déjà vu ses créations. Ca me donne envie de m'y remettre d'ailleurs (je sais pas faire ce genre de forge mais je sais faire des petits trucs et de la fonderie).
Mais voilà quoi
Mais voilà quoi
Bah go apprendre à en faire alors, ça sera beaucoup plus symbolique qu'acheter un truc fais par un esclave
Après c'est un jonti PD jolieforge
il y a 5 heures
Bah go apprendre à en faire alors, ça sera beaucoup plus symbolique qu'acheter un truc fais par un esclave
khey
les journées sont déjà pas assez longues pour tous les trucs que je veux faire
j'ai déjà une quantité astronomique de bordel, d'équipement, de matériel, d'outils qui servent qu'une fois de temps en temps selon la lubbie du moment
je vais pas en plus me construire une forge
J'ai déjà un petit four à métaux à gaz (qui était une erreur d'ailleurs a posteriori, j'aurais du partir sur un autre système plus polyvalent)
a un moment faut faire des choix
genre ça me plairait, mais faut faire des choix, et là l'investissement temps + place pour faire 3 trucs le place pas en haut de la liste quoi.
j'ai déjà une quantité astronomique de bordel, d'équipement, de matériel, d'outils qui servent qu'une fois de temps en temps selon la lubbie du moment
J'ai déjà un petit four à métaux à gaz (qui était une erreur d'ailleurs a posteriori, j'aurais du partir sur un autre système plus polyvalent)
genre ça me plairait, mais faut faire des choix, et là l'investissement temps + place pour faire 3 trucs le place pas en haut de la liste quoi.
il y a 5 heures
J'ai une maison de 160 m² qui est pleine
j'ai un grenier de 80 m² qui est plein
J'ai un atelier de 70 m² qui est plein
J'ai une grange de genre 250 m² qui est (presque) pleine
c'est plus une maison qu'il me faut c'est un chateau
j'ai un grenier de 80 m² qui est plein
J'ai un atelier de 70 m² qui est plein
J'ai une grange de genre 250 m² qui est (presque) pleine
c'est plus une maison qu'il me faut c'est un chateau
il y a 5 heures
khey
Il est vrai, d'où l'intérêt de faire appel au savoir faire onchois
Si non fait voir si il y a pas un fablab qui à des outils près de chez toi, ça m'etonnerai mais c'est pas impossible, certains on pas mal de matériel
Si non fait voir si il y a pas un fablab qui à des outils près de chez toi, ça m'etonnerai mais c'est pas impossible, certains on pas mal de matériel
il y a 5 heures
Il est vrai, d'où l'intérêt de faire appel au savoir faire onchois
Khey
le fablab du coin c'est moi
j'ai tout, de l'imprimante 3D à la guillotine en passant par le tour, la fraiseuse, le four a fusion, le garage full équipé avec tous les outils possible et imaginables
et les quelques trucs qui manquent sont dans un coin de ma tête
+ je suis un ours, je bosse seul dans le calme. Si y'a des gens autours ça me gonfle
le fablab du coin c'est moi
j'ai tout, de l'imprimante 3D à la guillotine en passant par le tour, la fraiseuse, le four a fusion, le garage full équipé avec tous les outils possible et imaginables
et les quelques trucs qui manquent sont dans un coin de ma tête
+ je suis un ours, je bosse seul dans le calme. Si y'a des gens autours ça me gonfle
il y a 5 heures
D'ailleurs j'ai même une petite enclume de forge qui doit faire 50 cm de long (je connais pas le poids)
il y a 5 heures
236
Sur ce sujet0