InscriptionConnexion
Khey
:norton1:

le fablab du coin c'est moi

j'ai tout, de l'imprimante 3D à la guillotine en passant par le tour, la fraiseuse, le four a fusion, le garage full équipé avec tous les outils possible et imaginables

et les quelques trucs qui manquent sont dans un coin de ma tête
:legio:

+ je suis un ours, je bosse seul dans le calme. Si y'a des gens autours ça me gonfle
Ça doit être trop bien, moi il me manque toujours des outils et je dois demander de l'aide à des gens pour les utiliser quand je fais des projets
:EmoRikaRouge:
il y a 4 heures
Ça doit être trop bien, moi il me manque toujours des outils et je dois demander de l'aide à des gens pour les utiliser quand je fais des projets
s'équiper c'est le projet d'une vie khey

t'as jamais fini

faut le faire tranquillement sans bruler les étapes et en essayant de se tromper le moins possible

moi aussi il me manque souvent des trucs. dtf après avoir eu les outils "génériques" ac lesquels tu peux un peut tout faire tu passes aux outils spécialiés (largement mieux). Et là t'es finito c'est une action = un outil
il y a 4 heures
Et pas trop acheter de trucs en double aussi car t'as oublié que tu l'avais déjà
:Risisinge:

Tu t'en rends compte quand tu cherches un endroit ou ranger le nouveau. Que t'as la même idée que t'as eu la fois d'avant, et que tu découvres que tu l'avais déjà
il y a 4 heures
s'équiper c'est le projet d'une vie khey

t'as jamais fini

faut le faire tranquillement sans bruler les étapes et en essayant de se tromper le moins possible

moi aussi il me manque souvent des trucs. dtf après avoir eu les outils "génériques" ac lesquels tu peux un peut tout faire tu passes aux outils spécialiés (largement mieux). Et là t'es finito c'est une action = un outil
Mui ça va, surtout que je suis jeune j'ai encore du temps devant moi pour ça
:Eyescat:

Le problème c'est qu'avec le métal il y a pas vraiment d'outils générique a part éventuellement une disqueuse mais c'est très limité et très peu précis
il y a 4 heures
Et pas trop acheter de trucs en double aussi car t'as oublié que tu l'avais déjà

Tu t'en rends compte quand tu cherches un endroit ou ranger le nouveau. Que t'as la même idée que t'as eu la fois d'avant, et que tu découvres que tu l'avais déjà
Wayooo ça m'est encore jamais arrivé ça en même temps j'utilise souvent ce que j'ai donc je connais plus ou moins par coeur ce que j'ai
:Neko_Oreilles2:
il y a 4 heures
Mui ça va, surtout que je suis jeune j'ai encore du temps devant moi pour ça

Le problème c'est qu'avec le métal il y a pas vraiment d'outils générique a part éventuellement une disqueuse mais c'est très limité et très peu précis
Tu peux te fabriquer tes outils aussi

Encore un truc de con qui repousse la fin de ton projet
il y a 4 heures
khey

les journées sont déjà pas assez longues pour tous les trucs que je veux faire

j'ai déjà une quantité astronomique de bordel, d'équipement, de matériel, d'outils qui servent qu'une fois de temps en temps selon la lubbie du moment

je vais pas en plus me construire une forge

J'ai déjà un petit four à métaux à gaz (qui était une erreur d'ailleurs a posteriori, j'aurais du partir sur un autre système plus polyvalent)

a un moment faut faire des choix

genre ça me plairait, mais faut faire des choix, et là l'investissement temps + place pour faire 3 trucs le place pas en haut de la liste quoi.
Y'a trop de choses à faire dans cette vie
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
Bah go apprendre à en faire alors, ça sera beaucoup plus symbolique qu'acheter un truc fais par un esclave

Après c'est un jonti PD jolieforge
:Neko_Oreilles2:
Adorable.

Maintenant je t'imagine comme un mignon démarcheur commercial qui essaient de vendre mes produits.

Genre tout mignon qui est tout timide et qui rougit en toquant a la porte des gens pour vendre mes masses.
il y a 2 heures
Je donne pas mon argent aux pd, question de principe
:gne1:
Je désinfecte mes masses après me les être enfoncé dans le fondement, je te rassure.
il y a 2 heures