InscriptionConnexion
Toi qui fait beaucoup de rando, tu as déjà croisé des bêtes ?
:purer3:
Jamais vu d'ours
Des loups oui par contre
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Confondre ours et grizzly
:jesus_moquer:
il y a 4 heures
On m'explique quels sont les moyens pour survivre ?
:Vache_clodo:

Le truc fait 2m50 debout
:goslingrire:

+400kg

Peut courir a 45km/h

Les GRIFFES
:Crocodile_gueule:

Sa patte qui couvre entièrement ta tête
:Derek_yeux_:

Il mord aussi , avec une puissance de mâchoire plus forte qu'un pitbull

Et en PRIME il sait GRIMPER Image

Ça veut dire que t'as même pas l'espoir de monter dans un arbre pour éviter qu'il te fracasse

Image
Bah tu meurs c'est tout

Faut pas entrer dans leur territoire et se renseigner par rapport à ou tu mets les pieds, c'est surtout pour toi qui vit H/24 dans la forêt
il y a 4 heures
On m'explique quels sont les moyens pour survivre ?
:Vache_clodo:

Le truc fait 2m50 debout

+400kg

Peut courir a 45km/h

Les GRIFFES
:Crocodile_gueule:

Sa patte qui couvre entièrement ta tête

Il mord aussi , avec une puissance de mâchoire plus forte qu'un pitbull

Et en PRIME il sait GRIMPER Image

Ça veut dire que t'as même pas l'espoir de monter dans un arbre pour éviter qu'il te fracasse

Image
Il suffit de tendre un fil de pêche entre deux arbres
GIF
il y a 4 heures
Bah tu meurs c'est tout

Faut pas entrer dans leur territoire et se renseigner par rapport à ou tu mets les pieds, c'est surtout pour toi qui vit H/24 dans la forêt
Y'a pas d'ours par ici , juste des sangliers
:Elephant_2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
Je crois qu'il ne faut pas montrer sa peur et faire des grands gestes avec ses bras et être menaçant
:Bebe_ours_risitas:
Ça dépend lesquels, tu as ours noir et ours brun, tu as l'un ou il faut faire de grands gestes et l'autre ou il faut rester calme

C'est l'ours noir qui sait grimper aux arbres de ce que je sais

Ours polaire tu es mort de chez mort

N'empêche ce moment où tu montes à un arbre en croyant être safe et tu vois que l'ours grimpe a une vitesse phénoménale, les pets de stress putain
:ayaaooo:

Je sais pas si le l'ours te fait tomber puis redescend pour te terminer ou si il te finit dans les arbres
il y a 4 heures
Y'a pas d'ours par ici , juste des sangliers
:Elephant_2:
Ouais t'es safe si ce sont des forêts collés à des villes

Ils sont surtout dans les plaines montagneuse
il y a 4 heures
Jamais vu d'ours
Des loups oui par contre
:risitas_ahi:
tu dois pas être serein si tu campes
il y a 4 heures
tu dois pas être serein si tu campes
Ils ont peur de l'homme ça va
Puis j'étais souvent très haut dans les rochers, les ours et loup ne s'y aventurent pas.
:Cyril:
il y a 4 heures
C’est pas l’ours qui me pourchasse, putain non. C’est MOI qui le traque. Je suis le prédateur ultime, le mec qui fait trembler la chaîne alimentaire entière.

Dès que cet enfoiré de 400 kilos sent mon odeur dans la forêt, il se fige. Et là, je le vois : ce gros tas de poils commence à se pisser dessus comme un chiot qui a vu le facteur.

Littéralement. Une flaque qui coule entre ses pattes arrière pendant qu’il essaye de grogner pour se donner du courage. Pathétique.

Moi je continue d’avancer, torse bombé, regard de tueur, sourire aux lèvres.
Parce que je sais déjà comment ça va finir.

Je pourrais clairement le tuer à mains nues, et pas juste le blesser ou survivre… non, je vais le DOMINER, le démonter, le transformer en tapis de salon.

Il charge ? Je l’esquive comme un matador et je lui colle un uppercut dans le museau qui lui fait voir trente-six chandelles. Il tente de me griffer ? Je lui chope la patte, je la tords jusqu’à ce que j’entende un craquement bien net, et je lui saute sur le dos comme si c’était un vulgaire poney.

Mes poings sont des marteaux, mes bras des étaux, mes jambes des pistons de destruction.

Je lui broie la gorge pendant qu’il essaye encore de comprendre ce qui lui arrive. Il hurle, il bave, il pisse encore un coup par terre de terreur pure, mais c’est trop tard.

Je suis le Viking moderne, le monstre sorti des légendes, le gars que même la nature regarde en se disant « merde, celui-là il est pas normal ».

Pendant qu’il bouffait des baies et des poissons, moi j’étais en train de devenir cette machine de guerre. L’ours croyait qu’il était au sommet ? Il vient de réaliser qu’il a juste croisé le vrai boss.

Et quand je lui mets le coup final, qu’il s’écroule comme une masse, je reste là, debout, couvert de sueur et de sang, roi incontesté de la forêt.
Je suis pas venu survivre.

Je suis venu conquérir. Et ce soir, y aura du steak d’ours au menu, frais et encore chaud.
Ce khey mérite une médaille
il y a 3 heures
Ce khey mérite une médaille
:jmarie_bg_:
il y a 3 heures